en fait, si tu avait mis un mod avec lequel tu a gagné des objets et que tu a sauvegardé, si tu as retiré le mod et que tu as rechargé la sauvegarde, le jeu te donnera un mesage pour dire qu´il ne trouve pas tel ou tel objet ajouté par le mod pour chaque objet. Le truc est doc de cliquer sur OK jusqu´a épuisement des messages et puis après de re-sauvegarder sans le mod et ça anulera cet effet pour les chargements futurs ( par contre tu peut dire adieu a tes objet gagné avec le mod)