CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de mods (j'ai recherché)

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
21 février 2008 à 18:30:41

:salut:
Bon, j'ai tout refait, mais là avec Better Bodies, pendant le chargement de ma partie ça me fait "load error bb/meshes" ou un truc comme ça, et après mon perso ainsi que tous les autres sont en point d'exclamaton...
Quelle galère pour un misérable mod :lol:

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
21 février 2008 à 18:33:42

Où doivent aller les fichiers "meshes" du mod s'il vois plaît?
:merci:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 février 2008 à 18:40:28

Les fichiers situés dans le dossier "mesches" du mod doivent aller dans le dossier "mesches" de data files.

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
21 février 2008 à 18:56:39

:merci: à tous les gars, j'ai enfin reussi à installer ce foutu mod!
C'est magnifique! (enfin... voilà quoi xD).
Quoi qu'il en soit, merci encore, et bon jeu à tous!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 février 2008 à 22:05:48

oki, bravo et de rien.

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
23 février 2008 à 09:36:01

:salut: à tous!
Bon, désolé de upper ce topic, mais j'allais pas en créer un nouveau.

Bon, j'ai installé plein de mods qui marchent très bien (better bodies, belles gueules, lances à une main, port d'arme, etc.) mais il manque une chose: de beaux environnements. J'ai donc téléchargé des packs de textures, et fait comme me disait le readme, c'est à dire de mettre les fichiers Textures dans le dossier Textures du jeu (pas de module à activer).

Là, j'ai lancé le jeu, et c'est jouable (ça a pas planté), mais je ne vois aucune différence avec le jeu sans ces textures.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ce fait-ce? Ou s'il existe un mod d'amélioration visuelle avec un module à activer, pour qu'il y ait du changement?
:merci: à tous!

Reynen
Reynen
Niveau 10
23 février 2008 à 15:20:52

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article766 et http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article767

Si c'est pas ces textures que t'as essaie les elles sont bluffantes. Et si tu places les textures dans le bon dossier normalement pas de problème, je les ai installé récemment et le résultat est plus que visible. :(

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
23 février 2008 à 19:21:54

Il faut bien mettre les dossiers de "textures" du mod dans le dossier "textures" du dat

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
23 février 2008 à 19:22:28

Il faut bien mettre les dossiers de "textures" du mod dans le dossier "textures" du data files de Morrowind, non?
:merci:

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
23 février 2008 à 19:23:06

désolé fausse manip

Reynen
Reynen
Niveau 10
23 février 2008 à 20:22:03

Oui, et les meshes d'un mod (le cas échéant) dans le dossier meshes du data etc...
Mais normalement si t'extrais le mod dans le dossier data il devrait tout placer de lui-même. ^^

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
24 février 2008 à 10:24:06

Okay merci!
Ça a marché, et c'est bien plus joli maintenant!

Reynen
Reynen
Niveau 10
24 février 2008 à 14:39:00

De rien.
Bonne chance, tu en auras besoin dans l'immensité de Vvarfendell. :-)

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
24 février 2008 à 19:26:12

En effet!
Par contre, désolé pour les fanatiques, mais je préfère quand même Oblivion :lol:
Mais le jeu est bien quand même.
:bye:

La vidéo du moment