CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde --> Bug...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:44:52

Bonjoir les amis !

Je viens vous demander ce que pourrait corriger mon problème :

Ma sauvegarde bug : "Le chemin blabla est introuvable. Continuer a Charger ?"

Si je fais oui, ça freeze dix seconde et me repose la question, si je fais non, je retourne sur le bureau.

J´ai déjà vu des topics similaires sur la recherche, et ça m´avait indiqué PNO (Ou PON je sais plus) mais juste après, quelqu´un a rajouté que ça ne corrigeais rien, et ça sur plusieurs topics.

Alors :

- Ce mod est-il efficace ?
- Dois-je réinstaller Morro ?

Merci pour votre aide !

lang38
lang38
Niveau 8
10 janvier 2008 à 16:59:12

Ce n´est pas un mod, c´est un patch.
Il se peut qu´il résolve le problème, et de toute façon tu en auras besoin, alors installe-le (c´est le PNO que tu peux trouver chez Wiwi).
:ok:

Es-tu sûr qu´il te pose la même question ? Ou bien "blabla" est différent ?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:02:10

Blabla c´est le nom de la sauvegarde plus un petit charabia genre

Max001

lang38
lang38
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:07:33

Donc il ne trouve pas ta sauvegarde.
J´imagine que tu ne l´as pas déplacée ?
Ou bien un dossier la contenant ?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:33:11

J´ai installé et j´ai lancé le jeu... Lorsque j´ai tenté de sauvegarder...

Je viens de réinstaller le jeu, je vais tenter de sauvergarder...

lang38
lang38
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:43:49

C´est quand tu essayes de sauvegarder ou de charger une sauvegarde que ça bugge ?
As-tu aussi installé des mods ?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:45:40

Quand j´essaye se sauvegarder.
J´ai dit que j´avais démarré le jeu immédiatement. Et le fait de reinstaller n´arrange rien...

7ème partie refaite...

lang38
lang38
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:54:46

As-tu vu celui-là ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9216709-1-0-26-0-0.htm
D´une part la réponse de zobi, d´autre part la façon dont le forumeur a résolu son problème ?
Essaye les deux.
:ok:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:03:04

C´est quand je sauvegarde, que ça va pas. Si je sors du jeu, y a rien de le fichier !

Sinon quelqu´un peu me passer une save ? Une juste au commencement svp si possible !

lang38
lang38
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:10:37

Tu as cliqué sur mon lien ?
Tu as lu ?
Il avait apparemment le même problème que toi, qu´il a résolu en mettant à jour sa carte vidéo.
Et zobi a précisé qu´il fallait toujours renommer le fichier au moment de la sauvegarde, ne pas garder le nom par défaut.
:ok:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:12:25

Tu vu mon post ?

Ma carte vidéo n´a rien avoir la dedans et je vois pas comment renommer ma save sans sortir du jeu, et sans donc effacer les données en cours.

lang38
lang38
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:16:13

Oui, ça n´a peut-être pas de rapport, mais chez lui ça a marché. Maintenant si tu ne veux pas essayer c´est ton problème.
C´est au moment de sauvegarder que tu peux rentrer un nom de sauvegarde, me semble-t-il, pas besoin d´aller dans les dossiers du jeu.
Ou alors le jeu plante encore avant ?
Si tu pouvais décrire un peu plus précisément à quel moment apparait le problème aussi...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:07:17

Juste après avoir entré le nom : Le chemin est introuvable ( C: ect, ect...) Continuer a charger ?

Si non, Morrowind se ferme
Si oui, freeze pendant dix secondes, puis on me reponse la question,
si non, pareil qu´en haut, si oui, freeze puis message d´erreur et retour au jeu avec un joli "La sauvegarde n´a pas été effectuée"

lang38
lang38
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:18:19

Je suppose qu´une fois installé, tu n´as pas déplacé le répertoire contenant le jeu ?
Vérifie quand même que tu as bien un dossier save et que tu possèdes les droits d´écriture, qu´il n´est pas en lecture seule, etc.
Tu as le même problème en utilisant la sauvegarde rapide, je présume ?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:04:41

Effectivement, il n´y avait pas de dossier "save". Je l´ai créé, et j´ai pus sauvegarder... Une fois, le problème a persisté... Je peux charger une partie, mais la sauvegarde bug... Même message, mais je vois aucune solution, cette fois...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:50:45

SVP Aidez-moi ! Je vais péter un gros cable :) Je peux charger une partie mais à la sauvegarde (si je sauvegarde sur l´AUTRE sauvegarde), on me raconte un truc en anglais qui en gros me dit qu´il ne peut pas effacer la sauvegarde. Si j´essaye de sauvegarder une nouvelle partie, ça me trouve pas le chemin...

J´ai bien envie de revendre le jeu...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:23:07

:up:

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
20 mars 2009 à 13:05:51

j'ai le meme problème que Vmax3, impossible de sauvegarder, meme message en anglais, "save aborted ...".

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:27:06

Je sais que c'est un vieux sujet, mais je suis tombé dessus en cherchant une solution à un problème équivalent, et je l'ai résolu en exécutant le fichier en tant qu'administrateur.

La vidéo du moment