Bonjoir les amis !
Je viens vous demander ce que pourrait corriger mon problème :
Ma sauvegarde bug : "Le chemin blabla est introuvable. Continuer a Charger ?"
Si je fais oui, ça freeze dix seconde et me repose la question, si je fais non, je retourne sur le bureau.
J´ai déjà vu des topics similaires sur la recherche, et ça m´avait indiqué PNO (Ou PON je sais plus) mais juste après, quelqu´un a rajouté que ça ne corrigeais rien, et ça sur plusieurs topics.
Alors :
- Ce mod est-il efficace ?
- Dois-je réinstaller Morro ?
Merci pour votre aide !