ben voila mon pb:
des que je veux,ou me reposer,ou sauvegarder avec la touche F5 ou par le biais du menu, le jeu plante mon ordi.QUE FAIRE ? ??
j´ai W XP avec tout ce qui va bien,un carte 3d prophet . ...
et j´ai telecharge le dernier patch ! !
quelqu´un a une idee du PB ? ?