Je vous souhaite à tous une bonne année orthographique !
j== *pan* remarque stupide!a part ça bonne année (en retard)
Bonne Année !! !Bonne santé, et tout...
Bonne année avec un peu de retard. :o)
t´as jusqu´à la fin du mois !
oups j´ai déja dit bonne année
Et vu que tu aimes flooder, tu le signales...
Allez, les retardataires, on se dépêche !Il ne reste plus que 2 heures 27 pour remplir son devoir !
Après, fermeture définitive !