CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant : quelques questions ! :)

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:30:55

Bof, pas besoin d´attaquer un garde, suffit de la voler en mode discretion

Hymlonn
Hymlonn
Niveau 2
30 novembre 2007 à 17:35:25

Tout à fait d´ac avec V4 !

Aussi à wavesound je conseille d´aller faire un tour sur faqmorroblog2.blog.jeuxvideo, y´a plein de trucs intéressants notamment à la rubrique "divers mais pas futile".

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:58:37

Je m´en souviens plus,c´est sur que si le voler en mode discretion suffit bon fait ça,mais j´ai toujours utilisé la méthode de l´arc et je crois que ça soit justifié (je me serais pas compliqué la vie exprés)

Hymlonn
Hymlonn
Niveau 2
30 novembre 2007 à 19:12:31

En même temps, il faut quand même être fort en discrétion pour la voler, cette épée, c´est pas non plus du vidage de tonneau en ville... ! Moi j´adore piquer des trucs durs comme ça, et quand j´y arrive, forcément je le conseille après : je sais que c´est faisable. Mais bon tout le monde n´aime pas forcément la chourre où tu passe une plombe en embuscade à chercher le bon angle (en plus je suis bosmer, et l´épée est en haut de l´armoire, bonjour !) : pour ma part je crois que les seules mauvaises solution sont celles qui ne marchent pas ! Pour cette épée, il y a même quelqu´un sur un topic qui dit que tu peux sauter sur la tête du garde, et s´il te dit "qui est là ?" , tu peux piquer l´épée tranquille... :)

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:25:07

euh... si mes bourrins nordiques et orques y sont tous arrivés, un khajit ne devrait pas avoir trop de mal

anskar7
anskar7
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:56:04

j´ai jamais su, prendre dans un tonneau en ville, c´est du vol pour les gardes?

Arbital
Arbital
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:17:11
Hymlonn
Hymlonn
Niveau 2
03 décembre 2007 à 16:06:58

Oué c´est du vol, même si c´est pas un garde qui te vois

anskar7
anskar7
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:40:50

bizzare ca, je me rappele pas avoir eu dennuis pour ca, alors qu´au début je les ai dévalisé (mais c´est peut etre que je m´en rendai pas compte parceque j´été recherché pour meurtre et vol)

Arbital
Arbital
Niveau 8
04 décembre 2007 à 21:00:47

je vous avourez que vu que je joue des voleur je n´ai jamais ét" vraimant confronté àce genre de probleme

La vidéo du moment