En même temps, il faut quand même être fort en discrétion pour la voler, cette épée, c´est pas non plus du vidage de tonneau en ville... ! Moi j´adore piquer des trucs durs comme ça, et quand j´y arrive, forcément je le conseille après : je sais que c´est faisable. Mais bon tout le monde n´aime pas forcément la chourre où tu passe une plombe en embuscade à chercher le bon angle (en plus je suis bosmer, et l´épée est en haut de l´armoire, bonjour !) : pour ma part je crois que les seules mauvaises solution sont celles qui ne marchent pas ! Pour cette épée, il y a même quelqu´un sur un topic qui dit que tu peux sauter sur la tête du garde, et s´il te dit "qui est là ?" , tu peux piquer l´épée tranquille... 