CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rotation manette?

whyll
whyll
Niveau 39
13 novembre 2007 à 23:09:25

slt

j´ai déjà posté un topic du meme genre mais bon je relance, qui sait...!?

j´ai essayé de jouer avec une manette xbox360, ça fonctionne sauf le système de rotation

en fait on peut faire la rotation avec la souris mais j´aimerai le faire avec le joystick droit mais j´vois rien pour configurer le système de rotation

vous pouvez m´aider svp..??

:merci:

novembre
novembre
Niveau 18
13 novembre 2007 à 23:14:47

Quelle rotation ? :ouch:

whyll
whyll
Niveau 39
13 novembre 2007 à 23:30:52

bah tu sais, avec la souris tu peux regarder tout autour de toi, et moi j´voudrai pouvoir le faire avec le joystick droit de la manette mais j´trouve pas comment faire...

tout les fps sur console, la rotation (le fait de regarder tout autour de soi) se fait avec le joystick droit

:hap:

novembre
novembre
Niveau 18
13 novembre 2007 à 23:43:37

Et pourquoi tu te compliques alors que c´est plus simple et plus agréable à jouer au clavier ?

whyll
whyll
Niveau 39
13 novembre 2007 à 23:46:42

j´ai toujours eu du mal avec le clavier/souris, c´est pour ça

tu saurai comment faire pour mon probleme??

:hap:

whyll
whyll
Niveau 39
14 novembre 2007 à 19:00:27

ça y est j´ai trouvé comment regler mon probleme de rotation

:merci: le logiciel xpadder... :)

:hap:

crom-1
crom-1
Niveau 3
17 novembre 2007 à 15:07:29

:salut: whyll

Moi aussi j´aimerais jouer avec ma manette, mais:
1) tu ne précise pas où tu a trouvé ton logiciel "xpadder"
2) c´est une manette PS2 et le problème est que la rotation est inversé :gne: (droite pour gauche, haut pour bas...)

:svp: donne moi une réponse :merci:

whyll
whyll
Niveau 39
17 novembre 2007 à 19:53:00

je te donne le lien d´un topic que j´avais fais pour une manette pc, c´est justement sur ce lien qu´on m´explique où trouver le logiciel xpadder et les explications pour s´en servir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8985024-1-0-1-0-0.htm

le logiciel est très simple d´utilisation, moi qui ne m´y connais pas trop en informatique, j´ai réussi

mais par contre je joue avec manette xbox360 et seul les grosses gachettes (gauche et droite) ne sont pas reconnu par le logiciel, peut-etre que ça sera différent pour ta manette ps2

en tout cas, maintenant je joue avec ma manette, ça marche nikel...

:hap:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:09:03

Tu veux bien arreter de terminer tout tes post par :hap: ? :hap:

:hap:

whyll
whyll
Niveau 39
18 novembre 2007 à 11:50:19

c´est ma marque de fabrique

:hap:

crom-1
crom-1
Niveau 3
22 novembre 2007 à 13:55:34

:merci: tout simplement.
Maitenant, je vais l´essayer.

La vidéo du moment