je te donne le lien d´un topic que j´avais fais pour une manette pc, c´est justement sur ce lien qu´on m´explique où trouver le logiciel xpadder et les explications pour s´en servir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8985024-1-0-1-0-0.htm
le logiciel est très simple d´utilisation, moi qui ne m´y connais pas trop en informatique, j´ai réussi
mais par contre je joue avec manette xbox360 et seul les grosses gachettes (gauche et droite) ne sont pas reconnu par le logiciel, peut-etre que ça sera différent pour ta manette ps2
en tout cas, maintenant je joue avec ma manette, ça marche nikel...
