http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6175/2/xpadder/index.html il marche avec le manette xbox 360 et ps2 et surement d´autre mais j´ai essayer que celle la.
Tu branche ta menette tu lance le logiciel,tu appuie sur l´icone en forme de manette a gauche puis new.
Tu vas jusqu´a thumbstick tu clic sur enabled et ensuite tu fait gauche...avec le joystick gauche.Tu clic sur enabled qui est juste a cote et tu fait pareil avec le stick droit.
Ensuite direction pad=>enabled et tu fait boucher les fleches.
Enfin button et tu appuie sur tout les bouton de la manette(il se peut que l2 r2 ne soit pas reconnu).
Ensuite finish et close.
La tu clic sur une case et tu choisi une touche tu clavier ou de la souris a emuler.
Aller bonne chance 