CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette pour pc pour jeu?

whyll
whyll
Niveau 39
01 novembre 2007 à 21:08:38

slt

je voudrai me remettre a morrowind sur pc et j´voudrai jouer avec une manette mais je ne m´y connais pas trop en manette pour pc, pouvez-vous me conseiller svp?!

:hap:

Canille
Canille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:11:16

moi j´ai la logitech rumblepad 2, niquel :ok:

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:11:34

Moi j´utilise ma manette PS2 :(

--xa--
--xa--
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:14:32
  • Canille
  • Posté le 01 novembre 2007 à 21:11:16
  • moi j´ai la logitech rumblepad 2, niquel :ok:

+1 j´ai la meme. rien a dire niquel

Urectum
Urectum
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:21:36

Canille :d) +1 encore, je l´ai aussi, niquel, prise en main super :)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
01 novembre 2007 à 21:22:50

Moi j´ai un Pad 360 c´est le must :(

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:23:30

Oué les bien le pas 360 :(

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:08:18

+1

whyll
whyll
Niveau 39
02 novembre 2007 à 09:53:35

et sinon jouer a morrowind sur pc avec une manette, est-ce possible? :(

:hap:

bread79
bread79
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:20:25

ApolloCreed => tu as un adaptateur ou tu as bidouillé car moi aussi j´ai une manette de PS2 et j´aimerai m´en servir pour mon pc

dacj66
dacj66
Niveau 8
02 novembre 2007 à 10:28:04

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6175/2/xpadder/index.html il marche avec le manette xbox 360 et ps2 et surement d´autre mais j´ai essayer que celle la.
Tu branche ta menette tu lance le logiciel,tu appuie sur l´icone en forme de manette a gauche puis new.
Tu vas jusqu´a thumbstick tu clic sur enabled et ensuite tu fait gauche...avec le joystick gauche.Tu clic sur enabled qui est juste a cote et tu fait pareil avec le stick droit.
Ensuite direction pad=>enabled et tu fait boucher les fleches.
Enfin button et tu appuie sur tout les bouton de la manette(il se peut que l2 r2 ne soit pas reconnu).
Ensuite finish et close.

La tu clic sur une case et tu choisi une touche tu clavier ou de la souris a emuler.
Aller bonne chance :ok:

dacj66
dacj66
Niveau 8
02 novembre 2007 à 10:29:54

Ah oui oublie de sauvegarde il faut en faire deux une pour reocnnaitre la mantte et l´autre pour l´emulation enfin tu vera en bidouillant.
Et bien sur il faut laisser le logiciel allume avec tout de pres pour pouvoir l´utiliser.

whyll
whyll
Niveau 39
02 novembre 2007 à 11:10:17

ça ne repond pas a ma question ça

:rire:

:hap:

dacj66
dacj66
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:16:49

Bien sur que si en fait lorsque t´appuie sur une touche de la manette sa remplace ce que tu a mis dans xpadder donc tu peu faire du texte remplacer la souris par le joystick.
C´est simple et ca marche avec tout les jeux,ca leur fait croire que tu tappe sur le clavier alors qu´en faite tu utilise la manette donc oui tu peu jouer a morrowind je les deja fait ca marche nickel.

whyll
whyll
Niveau 39
02 novembre 2007 à 11:51:14

mais une fois la manette branchée sur le port usb, j´ai un logiciel a installer, quelles sont les manips a faire au juste pour pouvoir jouer a morro avec la manette?

j´dois changer quelques options dans le jeu et/ou via le "panneau de configuration" du pc...??

:hap:

dacj66
dacj66
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:00:05

Tu n´a rien a touche dans le jeu ni dans le dans le panneau de config.
Tu branche ta manette tu lance le logiciel et tu fait ce que je t´ai marq plus haut

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:02:01

Les manette de xbox360 il marche tu sur un pc???

eagle4
eagle4
Niveau 4
02 novembre 2007 à 12:17:49

:hello:

pour ceux qui ont un pc et une ps2...je conseille thrustmaster 2 in 1 gamepad..avec touches programmables et reconnu sous Xp c´est nikel et costaud ! en plus garanti 2 ans, penser a garder la facture et la boite...pour faire l´echange dans les 2 ans et donc en avoir une neuve gratos! :rire: :lol:

:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment