Bon, jai buter pas mal de guard pi la ils mattaquaient mais jai payer mon amente a la guild des voleur, les guard de balmora et vivec sont normnal mais les guards imperial et les guard avec d robes mattaquent et c´est assez fatiguant pour faire les quests de la legion, bon si quelqun a une solucion a part recommencer je serai pas mal content 