CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garde de Vivec

JR-7
JR-7
Niveau 6
09 août 2007 à 14:18:50

Bonjour,

Voilà comment peut-on faire pour que les gardes de Vivec arrêtes de nous attaquer quand on les croises ?

novembre
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 14:36:19

Vérifie ton équipement, tu portes surements de l´équipement d´Indorils.
Veille à ne pas avoir cet équiment sur toi quand tu prés d´eux, si tu l´a dans ton inventaire, pas de problèmes.

Astus
Astus
Niveau 10
09 août 2007 à 16:00:43

Tu dois avoir le même CD pourri que moi, parce que dans une partie j´avais accepté la cuirasse indoril en prime après avoir tué la fille recherchée qui assassinait dans les égouts : même en ne portant absolument rien sur moi ni dans mon inventaire ayant appartenu à un ordonnateur, j´étais systématiquement attaqué par eux à Vivec.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
09 août 2007 à 16:14:39

c est pas un CD pourrie (ou ils le sont tous :nah: )
à partir du moment où un ordonateur te voit avec le casque, l´armure ou les deux, tout les ordonateurs voudront définitivement ta peau

le seul truc qui permet d´en porter, c est un mod dispo sur wiwi qui fait qu´une fois le rang disciple atteind dans le Temple, on est autorisé à la porter

Astus
Astus
Niveau 10
09 août 2007 à 16:26:27

Je n´ai JAMAIS porté le moindre objet ayant appartenu à un ordonnateur.
Le simple fait d´avoir accepté le cadeau à la fin de la quête a suffit pour que les autres m´attaquent.

baran_
baran_
Niveau 4
10 août 2007 à 15:18:53

de toute façons les ordonateurs c´est pas un probleme,un coup d´hache sa calme

floraptors
floraptors
Niveau 3
11 août 2007 à 14:42:31

:hello:

Pour l´instant mon armure est celle d´Indoril. Et pour éviter de me faire attaquer par les gardes lorsque je vais à Vivec et bien je ne leur parle tout simplement pas :gni:

Bon jeu!

bloodknights
bloodknights
Niveau 3
16 août 2007 à 10:15:24

alor c´est que t´est vraiment equipe d´un truc indoril ou t rechercher

Niveau 3
17 août 2007 à 11:20:14

Quand un PNJ t´attaque il y a un moyen pour les "calmer" je ne sais pas si sa marche sur les gardes de vivec mais tu peux toujours essayer. Tu lance un sort d´appaisement humanoide sur le PNJ et tu lui parle avec ton admiratif beaucoup de fois (le PNJ oublie qu´il doit t´attaquer, pour moi sa marche à chaque fois) si ton niveau d´éloquence est faible va voir l´argonien a la guilde des mages de sadrith mora. Oila oila!! :-)))

baran_
baran_
Niveau 4
17 août 2007 à 12:45:27

pour les calmer je lance mon "sort degat 50 point 10s"ou avec une hache.de toute façons les gardes réaparaisse au bout de quelque jours.

Niveau 3
17 août 2007 à 17:02:23

Sur que c´est facile... Tous le monde peut le faire... Un pti coup de brise crâne et adieu ordonateur... Mais quand ta parcouru presque 100% de la carte, quand tu es archimage de la guilde, archimage des telvanis,maitre de la guilde des guerriers, grand chanoine du temple, maitre voleur,primat du culte impérial,grand maitre de la morag tong,chevalier du dragon impérial,courtier de la companie oriental, quand ta plus de 900 pages a ton journal, quand tu peux plus monter de niveau, quand ta plus de 500 heures de jeu a morrowind et quand tu arpente wiwiland en éspérant que tu trouve un mod qui te résiste plus de 2 jours... Butter les gardes de vivec a longueur de temps c´est franchement lourd... :( Alors si ya un ptit moyen pour les calmer t´en profite :-)

baran_
baran_
Niveau 4
18 août 2007 à 16:54:00

on peut augmenter les niveaux a l´infinie il sufit d´avoir une arme une une armure qui fait de la reduction de talent.

La vidéo du moment