Sur que c´est facile... Tous le monde peut le faire... Un pti coup de brise crâne et adieu ordonateur... Mais quand ta parcouru presque 100% de la carte, quand tu es archimage de la guilde, archimage des telvanis,maitre de la guilde des guerriers, grand chanoine du temple, maitre voleur,primat du culte impérial,grand maitre de la morag tong,chevalier du dragon impérial,courtier de la companie oriental, quand ta plus de 900 pages a ton journal, quand tu peux plus monter de niveau, quand ta plus de 500 heures de jeu a morrowind et quand tu arpente wiwiland en éspérant que tu trouve un mod qui te résiste plus de 2 jours... Butter les gardes de vivec a longueur de temps c´est franchement lourd...
Alors si ya un ptit moyen pour les calmer t´en profite 