Non, je sais bien, et j´ai jamais dit ou sous-entendu ça, ou alors je m´exprime vraiment très mal. Je veux juste te faire comprendre que j´ai au moins proposé une réponse, contrairement à toi, et que c´est déjà pas si mal.
Et non, ce n´est pas mort, il doit bien y avoir un code pour se soigner de la peste, et il y en a un pour mettre le journal à jour s´il le faut. Seulement, je serai bien incapable de les trouver, vu que je n´ai pas le jeu sur mon PC en ce moment.