désolé de créer un topic just pour ca mais je trouve necessaire de crier tout haut tout fort que la maison de l ours est un veritable exterminateur de plaisir, c vraiment une connerie pour les noobs qui ont pas envie de se casser la tete et le jeu perd tout son interet, y a meme pu la fierté d avoir une armure et une arme que l on mérite, en plus de ca y a meme les deux armes lamentation et broyeur, comme si le simple fait d avoir une armure daedrique en etant niveau un n etait pas suffisant. moi j ai une armure en ours des neiges ( cf bloodmoon ), j ai mi 15 jours a recuperer toutes les fourrures et autant pour gagner suffisammnet d argent pour me la payer entière, elle est peut etre pas aussi resistante que l armure daedrique mais au moins jme sui battu pour l avoir et j en suis fier.
voila a part ca bon jeu a tous , il en vau vraiment la peine.
PS: ce serait sympa que vous postiez le nom et les caracteristiques de vos armures si vous en etes fier