Vluvlock Posté le 03 juillet 2007 à 18:45:10
Oui ils sont importants.
Oui tu es totalement inutile.
Oui on veut que tu partes.
Il y a pas de quoi.
c´est pas rien qu´un tout petit peu anti-socialiste ça? je l´ai jamais insulté au paravant Vluvlock
et puis inquiétez-vous pas c´est la première personne innocente que je tue et quand je tue je tue seulement s´ils ont de bonnes armes et armures, et non je suis pas un noob qui va poster un topic chaque fois que je tue, j´ai ce jeu depuis 2004 et entretemps j´ai eu le temps d´arrêter d´être un noob.
non je veux pas faire un assassin je veux faire un bourrin, je vais pas pour autant tuer tout ce qui est laid... même si dans Morrowind tout les PNJ sont affreusement laids...
ah et (ok la je me contredis un peu mais j´ai pas le goût de chercher et effacer un bout de mon message) c´est pas mon premier PNJ tué, ça doit être le 20e, et j´ai pas pour autant posté un topic chaque fois que j´en ai tué, j´ai recherché, et j´ai trouvé, j´ai rien trouver pour ma cible d´aujourd´hui, c´est pourquoi je poste un topic d´aide... je sais il y a un topic d´aide, mais je pers toujours mon message quand je poste sur des topics qui ont 167898 posts... -_-
katana, je sais vivre quand même, j´ai pas besoin d´avoir des cours sur le socialisme -_-