j´avais une save avant évidemment,
j´ai pas demander la permission, puisque je l´avais déjà fait...
je suis a peu près comme Sleepwalker, j´ai toujours fait des assassins et c´est mon premier bourrin, je suis donc pas habituer de tuer des innocents, en revanche, je trouve que¸ça ajoute du réalismeau jeu d´entrer dans le personnage et de faire le "t´es pas beau, je te tue" même si ça a une certaine influence sur la quête, c´est l´aspect négatif, on DOIT et DEVRAIT être confronté à des dilemnes et situations pièges de ce genre! ça dit sur la boîte qu´on est libre de choix et que c´est comme une deuxième vie dans un deuxième monde...
et puis je n´implorais pas d´aide (bon c´est surtout le terme implorer que j´ai jamais aimé aussi mais bon...), je demandais juste au personnes plus avancées que moi dans les quêtes (je n´ai jamais beaucoup suivi les quêtes non plu mais j´ai commencé) si cet acte pouvait avoir une influence sur les quêtes suivantes
Je tue pas à tout va, j´avais simplement déjà remarquer dans une autre partie que le propriétaire du manoir Ghorak avait une épée en ébonite, que je voulais d´ailleurs pour revendre
p.s. j´ai déja fait le tour de Hitman Blood Money et j´ai pas trippé, j´préfère les jeux libres comme Morrowind dans lesquels on est pas coincé de faire ce que nos supérieurs veulent...
FEAR j´ai jamais essayé mais j´ai bien aimé les Résident Evil 3 et 4, les autres étant trop vieux et mal faits je les ai pas trop aimé
bon j´espère qu´on va pas encore me considérer comme un noob simplement puisque j´ai posé une question ein? le forum est fait pour ça ein? je pense pas que ce soit un rassemblement de quelques antipathiques qui insultes ceux qui sont moins avancés qu´eux dans le jeu
j´ai une crampe dans le poignet...