CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manoir Ghorak... extermination

_raton_
_raton_
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:42:51

:salut:

en tant qu´orcophobe, j´ai une folle envie de massacrer les habitants du manoir Ghorak :-)

je mdemandais donc s´ils ÉTAIENT importants pour des quêtes?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2007 à 18:45:10

Oui ils sont importants.
Oui tu es totalement inutile.
Oui on veut que tu partes.

Il y a pas de quoi.

_raton_
_raton_
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:48:43

c´est une manie chez les anciens d´être anti-socialistes?

_raton_
_raton_
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:51:18

(bon pas tous mais tu m´y fait penser)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2007 à 18:53:00

C´est une manie chez les jeunes d´être des n00bs écervelés?
T´es dans un RPG boulet, tu tues personnes sauf quand on te le demande et dans ce cas tu le fais proprement et discrétement, si tu comprends pas ça va jouer à Doom.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:00:35

C´est comme hitman, ça. :honte:
Le mec se ramène, tout fier, parceque´il a buté tout le monde dans la baraque, cible comprise...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:05:13

Sac à main, justement, c´est un jeu de rôle, il est donc libre de faire ce qu´il veut, même si c´est complètement con, non? Sinon je rejoins ton avis sur les deux dernières affirmation.

Machin, ils ne sont pas importants, tu peux les tuer.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2007 à 19:15:37

Certes, c´est vrai, il tue qui il veut mais nous demander la permission c´est totalement débile. Qu´il garde sa façon de jouer pour lui.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:24:25

surtout après avoir fait sa connerie...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:09:34

Vrai que poser la question après les avoir tué c´est con.

Astus
Astus
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:16:23

:salut:
Il aura simplement des problèmes pour faire reconstruire la statue de Boethia...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:22:15

:bye:

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:46:59

Etant un ancien joueur de Morro et apres avoir toujours fait des persos types "assassin" ou "voleur", j´ai eu envie de me faire un gros guerrier ecervelé.

Je me dois donc de suivre le rp de mon perso qui est "je t´aime pas, jte demonte".
Je peux me le permettre vue que je ne tue que des personnes non utiles au scenario et a mes quetes de guildes.

Donc aucunes raisons de critiquer le createur de ce topique, si son perso ressemble plus ou moin au mien.
Chacun joue son perso comme il le veut.
Je ne voie pas l´interet de le faire discretement si son personne ne fait pas dans la finesse.

Meme si moi j´evite quand meme de me faire prendre par les gardes...encore question de rp ^^
J´aime les vicieux :D

Astus
Astus
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:54:50

Comme l´a fort bien dit Grutefruh, il est libre de faire ce qu´il veut...
Mais on voit souvent des posts implorant de l´aide parce que le joueur a tué un PNJ important et dont il a besoin...
C´est aussi un choix de jeu que de ne pas venir se plaindre ensuite...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:09:20

Boulet spotted :peur:
Tu es peut-être libre de zigouiller à tout va mais certins personnages sont importants pour des quêtes :peur:
Si tu ne comprends pas que dans un RPG on ne tue que si on te le demande tu peux retourner sur Hitman ou FEAR :noel:

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:35:02

Si ils nous permettent de pouvoir tuer tout les pnjs, c´est pour accentuer encore plus l´impression de libertée.

Je ne voie pas l´interet de suivre les quetes aux pied de la lettre quand on a un jeux d´une telle libertée.

Il faut jouer avec un minimum de rp. Si notre perso est un orque guerrier mauvais, je trouve ça interessant de tuer les esclaves par exemple, ou de tuer des pnjs elf noir qui ne servent a rien.

Par exemple mon perso est un guerrier mauvais-fou alors lors de la quete ou un nordique nous demande de l´aider a trouver la sorciere qui l´a depossedé de ses vetement, une fois le dileme posé :
-croire la sorciere
-croire le nordique
Je tue les 2 vue que mon perso est fou et n´a pas su gerer la situation.

Tout ça pour dire que c´est pas parce que on tue des pnjs qu´on est fait pour jouer a FEAR.
Au contraire, si tu joue pour faire juste ce qu´on te demande, ne joue pas a un RPG...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:24:20

Wai mais si tu veux finir un maximu de quêtes mieux vaut ne pas tuer à tout va :ok:

_raton_
_raton_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 03:47:08

j´avais une save avant évidemment,

j´ai pas demander la permission, puisque je l´avais déjà fait...

je suis a peu près comme Sleepwalker, j´ai toujours fait des assassins et c´est mon premier bourrin, je suis donc pas habituer de tuer des innocents, en revanche, je trouve que¸ça ajoute du réalismeau jeu d´entrer dans le personnage et de faire le "t´es pas beau, je te tue" même si ça a une certaine influence sur la quête, c´est l´aspect négatif, on DOIT et DEVRAIT être confronté à des dilemnes et situations pièges de ce genre! ça dit sur la boîte qu´on est libre de choix et que c´est comme une deuxième vie dans un deuxième monde...

et puis je n´implorais pas d´aide (bon c´est surtout le terme implorer que j´ai jamais aimé aussi mais bon...), je demandais juste au personnes plus avancées que moi dans les quêtes (je n´ai jamais beaucoup suivi les quêtes non plu mais j´ai commencé) si cet acte pouvait avoir une influence sur les quêtes suivantes

Je tue pas à tout va, j´avais simplement déjà remarquer dans une autre partie que le propriétaire du manoir Ghorak avait une épée en ébonite, que je voulais d´ailleurs pour revendre

p.s. j´ai déja fait le tour de Hitman Blood Money et j´ai pas trippé, j´préfère les jeux libres comme Morrowind dans lesquels on est pas coincé de faire ce que nos supérieurs veulent...
FEAR j´ai jamais essayé mais j´ai bien aimé les Résident Evil 3 et 4, les autres étant trop vieux et mal faits je les ai pas trop aimé

bon j´espère qu´on va pas encore me considérer comme un noob simplement puisque j´ai posé une question ein? le forum est fait pour ça ein? je pense pas que ce soit un rassemblement de quelques antipathiques qui insultes ceux qui sont moins avancés qu´eux dans le jeu

j´ai une crampe dans le poignet...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2007 à 06:51:18

Je comprends, tu veux faire un assassin certes mais tu pourras en même temps tuer tout le monde et réussir toutes les quêtes du jeu, faut choisir. Et ta question illustre très bien ce que je viens de dire, même si c´était pas ta volonté. Et il n´y a rien de plus chiant qu´un gars qui tue tout le monde et qui aprés demande si son geste grave.
C´est vrai qu´en faisant un assassin, tu pourras pas progresser énormément dans le jeu.
Bon aprés, le principal c´est que tu vas pas poser une question à chaque fois tu dois tuer un gars.

Bon jeu.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2007 à 06:51:57
  • tu pourras pas en même temps.
La vidéo du moment