* Posté le 23 juin 2007 à 23:15:24 avertir modérateur
* je veux pas etre mechant mais si ta une carte graphique (et non carte graphisme) ne reussissant pas a faire tourner morrowind je m´inquiete pour toi je pense que sa doit venir d´autre chose dit ta carte graphique (pour verifier mais sa m´etonnerait)
Morro peut ne pas fonctionner normalement sur une carte graphique qui date (ou une carte intergrer...)