quand je joue jai un probleme avec les graphismes ca n´arrette pas de clinioter ce doit etre lacarte graphismes et je n´arrive pas la mettre normalement
gwanwan1
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:15:24
je veux pas etre mechant mais si ta une carte graphique (et non carte graphisme) ne reussissant pas a faire tourner morrowind je m´inquiete pour toi je pense que sa doit venir d´autre chose dit ta carte graphique (pour verifier mais sa m´etonnerait)
gigou22
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:21:23
escuse moi d´avoir dit carte graphisme ou lieu de carte graphique mais stp aide moi
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:25:15
En même temps tu nous aides pas... C´est quoi comme carte?
Tribinal
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:18:43
Salut,
1° La politesse, tu connais ?
2° Si tu ne nous en dit pas plus sur ta config´, on ne peut rien pour toi.
3° Tes drivers sont-ils mis à jour ?
gwanwan1
Niveau 7
24 juin 2007 à 02:25:41
gigou222 si tu nous dit pas la carte graphique que tu a on peux pas t´aider
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 02:34:08
+1 gwanwan
gigou22
Niveau 6
24 juin 2007 à 10:00:56
dac moi je sais pas trop comen on fait avec les graphismes c´est ou quon voit la carte graphiques mais est quil fo regler quelque chose pour que ca arrete de buger dans le jeux je suis 1024*768 et ma carte video est radeon 9200 mode plean ecran : oui ombrage : oui
Mzahnchh
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:41:20
Je tournais avec une radeon 9200 SE.. Maintenant avec ma 9600XT (deja vieille^^) je cartonne
Tout devrais fonctionner essaye en mode fenetre, enleve les ombres, verifie les drivers de ta CG
gigou22
Niveau 6
24 juin 2007 à 10:46:00
jai essaye en mode fenetre et non ombre ca bug toujour
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:33:27
Mets tes pilotes graphiques à jour.
gigou22
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:35:51
on fait coment
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:38:42
www.clubic.com Fais une recherche avec le nom de ta carte graphique.
gigou22
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:39:23
comen on sait le nom de la carte graphique
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:47:25
-_-´ Tu l´as dit plus haut, dans ton message de 10:00:56.
gigou22
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:49:03
je sui sur clubic mais ils me disent quand je marque radon 9200des telechargement et non pour fair des mises a jour
novembre
Niveau 18
24 juin 2007 à 13:03:14
C´est pareil. Tu télécharges le pilote le plus récent et tu installes.
gwanwan1
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:53:21
Mais avant d´installer des pilotes recent de radeon 9200 il faut que ta carte soit une 9200 (je dis sa vu que tu n´as pas trouve le nom de ta carte au cas ou on sait jamais car tu n´as peut etre pas la meme que mzahnchh) si se message t´offense je m´en excuse (bas oui faut pas etre con pour prendre les drivers d´une autre carte mais je prefere prevenir)
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:22:41
En même temps si tu avais lu ses messages tu aurai vu qu´il a bien une 9200...
gwanwan1
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:56:38
effectivement le detail m´avait echappe j´en suis desole