CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes

gigou22
gigou22
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:04:17

quand je joue jai un probleme avec les graphismes
ca n´arrette pas de clinioter ce doit etre lacarte graphismes et je n´arrive pas la mettre normalement

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:15:24

je veux pas etre mechant mais si ta une carte graphique (et non carte graphisme) ne reussissant pas a faire tourner morrowind je m´inquiete pour toi je pense que sa doit venir d´autre chose dit ta carte graphique (pour verifier mais sa m´etonnerait)

gigou22
gigou22
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:21:23

escuse moi d´avoir dit carte graphisme ou lieu de carte graphique mais stp
aide moi

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:25:15

En même temps tu nous aides pas... C´est quoi comme carte?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:18:43

Salut,

1° La politesse, tu connais ?

2° Si tu ne nous en dit pas plus sur ta config´, on ne peut rien pour toi.

3° Tes drivers sont-ils mis à jour ?

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
24 juin 2007 à 02:25:41

gigou222 si tu nous dit pas la carte graphique que tu a on peux pas t´aider

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 02:34:08

+1 gwanwan :ok:

gigou22
gigou22
Niveau 6
24 juin 2007 à 10:00:56

dac moi je sais pas trop comen on fait avec les graphismes c´est ou quon voit la carte graphiques mais est quil fo regler quelque chose pour que ca arrete de buger
dans le jeux je suis 1024*768
et ma carte video est radeon 9200
mode plean ecran : oui
ombrage : oui

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:41:20

Je tournais avec une radeon 9200 SE..
Maintenant avec ma 9600XT (deja vieille^^) je cartonne :-p

Tout devrais fonctionner
essaye en mode fenetre, enleve les ombres, verifie les drivers de ta CG

gigou22
gigou22
Niveau 6
24 juin 2007 à 10:46:00

jai essaye en mode fenetre et non ombre
ca bug toujour

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:33:27

Mets tes pilotes graphiques à jour.

gigou22
gigou22
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:35:51

on fait coment

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:38:42

www.clubic.com
Fais une recherche avec le nom de ta carte graphique.

gigou22
gigou22
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:39:23

comen on sait le nom de la carte graphique

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:47:25

-_-´
Tu l´as dit plus haut, dans ton message de 10:00:56.

gigou22
gigou22
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:49:03

je sui sur clubic mais ils me disent quand je marque radon 9200des telechargement et non pour fair des mises a jour

novembre
novembre
Niveau 18
24 juin 2007 à 13:03:14

C´est pareil.
Tu télécharges le pilote le plus récent et tu installes.

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:53:21

Mais avant d´installer des pilotes recent de radeon 9200 il faut que ta carte soit une 9200 (je dis sa vu que tu n´as pas trouve le nom de ta carte au cas ou on sait jamais car tu n´as peut etre pas la meme que mzahnchh) si se message t´offense je m´en excuse (bas oui faut pas etre con pour prendre les drivers d´une autre carte mais je prefere prevenir)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:22:41

En même temps si tu avais lu ses messages tu aurai vu qu´il a bien une 9200...

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:56:38

effectivement le detail m´avait echappe j´en suis desole

La vidéo du moment