Roh alors ça c´est bête ^^
Morro et ses expansions doivent plus couter très cher aujourd´hui, je pense que tu peux te laisser tenter par Tribunal (voir Bloodmoon)
En plus la plus grande partie des meilleurs mods ont besoins de ces deux expansions, c´est un peu bête de passer à côté pour quelques euros...