CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je deteste les telvanni

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:59:40

Ah bon ? C´est possible ^^

Il n´empêche qu´être GM de deux maisons ça sert pas à grand chose et c´est pas très Rp. Faites comme moi : devenez un véritable sorcier Telvanni pour pouvoir botter les fesses de ces sournois de Hlaalus et de ces arrogants de Redorans, ne cédez pas à l´appel obscur de cette faille de jeu :sournois:

anskar7
anskar7
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:10:26

ta raison jacqremi, moi aussi je hais les telvanis :banzai:
par contre je vois pas ou est le probleme d´être sournois, :non: et en tant que hlaalu je peux t´assurer que de toute maniere ce n´est pa de la sournoiserie mais du pragmatisme.
hum déslé

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:26:13

MOI JE SUIS FAN DES HAALU!!! :content: Le seul PB c´est que l´on esst bien seul quand on devient GM!!! Pas moyen de faire d´autres quêtes ou de donner des quêtes a ses servants!!!

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:57:33

Il existe un mod pour s´amuser un peu quand on est GM d´une guilde :

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article172

C´est pas grand chose mais c´est pas mal quand même ;- )

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:28:13

OUINNN!!! Je n´ai pas Tribunal!! Ouin!!!

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:15:42

Roh alors ça c´est bête ^^

Morro et ses expansions doivent plus couter très cher aujourd´hui, je pense que tu peux te laisser tenter par Tribunal (voir Bloodmoon) :-)

En plus la plus grande partie des meilleurs mods ont besoins de ces deux expansions, c´est un peu bête de passer à côté pour quelques euros...

anskar7
anskar7
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:04:30

mdr, ca vaut telllement peu cher maintenant que moi pour avoir les extensions j´ai du acheté un intégrale, (morro, bloodmonn, tribunal) pour 15 euro je crois. a mon avis tu va galérer si t´essaye de trouver une extension toute seule.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:52:01

Je voulai acheter morro et ses 2 extensions mais ils ont k a la FNAC!! :snif2:

Peut être a mégagames?? *espoir*

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:10:27

Google => "acheter elder goty"

Le 3eme lien va t´intéresser ;- )

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:11:00

Ahhhh!!! MERCI! :-)

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:43:20

Mais de rien, c´est pour la bonne cause ^^

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:48:24

MOrT AUX TELVANNIS!!!!!!

leonidaxbox
leonidaxbox
Niveau 3
05 juillet 2007 à 22:12:10

A propos de ton message, Ysmir, est-ce quon peu se faire construire une place forte même si on n´a pa un super grade comme maitre de la maison Hlallu paske moi jai acheté le titre de propriété à Vivec mai le Duc Dren me propose pa de me donner le permis de construire(au fait, c´est le duc en haut de la salle du grand conseil de coeurébène ou c´est son frère????)

La vidéo du moment