CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je deteste les telvanni

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:53:39

je desteste definitivement cette maison que je trouve (qui n´est donc pas forcement) à chier.
D´abord leur architecture est moche et mal foutue des que tu cours trop vite tes coincé dans le plafond... En plus des qu´il faut monter t´as besoin de leviter...
Et j´ai cherché pendant une heure ces saletés de héraults dans la grande tour de Sadrith Mora et je ne sais mm pas si il y sont ou dans un autre batiment dans le village
J´aime pas non plus leur agressivité pour les etrangers...

Tout ca pour dire que je les deteste qu´il pourrait tous crever que j´en ai rien à faire
Je dis ce que je pense mais je n´aggresse pas les joueurs qui preferent la maison telvanni, je ne la connait je n´ai jamais reussi a y entrer
Mais ils m´enervent !! !!

dsl de ce coup de gueule si il deplait a certain

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
15 juin 2007 à 23:14:34

Et ? :hum:

Astus
Astus
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:55:49

Trebonius partage ton point de vue...
J´en dis pas plus, car j´ignore où tu en es dans la guilde des Mages.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:00:02

Ah non, je suis un puissant Telvanni et celui qui ne les aime pas va se prendre une énorme boule de feu dans la gueule :hap:
Mais c´est vrai qu´ils sont spéciaux avec leurs tours tordues et sans escaliers :noel:

  • balance une tornade de feu dans la tronche de jacqremi :peur: *

:dehors:

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:15:47

Moi je les ai adoré aussi et j´ai fait une partie dans leur Grande Maison.
Pas terrible,l´ambiance autour de la place-forte, mais avoir pour gardiens les robots dwemers... absolument génial !
Sauf le rond à l´intérieur, qui s´était coincé dans le couloir menant au sous-sol :gni:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
16 juin 2007 à 07:24:03

La meilleure des 3 maisons c´est les Rédorans!

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:22:47

Moi je prefere la maison halu

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
16 juin 2007 à 12:28:39

Moi j´ en fais aucune mdr comem ca je suis tranquille . :lol:

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:34:46

Non, sérieux, essaye, c´est génial.
Il faut aller dans toutes, ce qui t´oblige à faire au moins 3 parties, mais bon, Morro le mérite !

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:41:39
  • Rieltar profil

* Posté le 16 juin 2007 à 07:24:03 avertir modérateur
* La meilleure des 3 maisons c´est les Rédorans!

--> Arguments ?

Sinon les meilleurs ce sont les Telvannis :bave:
Lors de leurs quêtes on recoit des tas d´artefact puissants :bave: le seul bémol c´est l´emplacement de leur place forte :hap:

9963
9963
Niveau 6
16 juin 2007 à 14:09:54

t pa obliger de faire trois parti tu prend les redoran ou les telvani(jaime pa leur manque descalier)est a une quete avac je sai pu qui pour faire parti des halu

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:51:18

Pour faire toutes les quêtes d´une grande Maison, il faut en faire partie.
On ne peut appartenir qu´à une seule, donc...
Quelle est cette quête qui te permet d´entrer chez les Hlaalu en étant membre d´une autre maison ?

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
17 juin 2007 à 18:14:05

superxbox360 -> juste un coup de gueule

astus -> tkt je suis archimage et j´ai fini toutes les missions

Tribinal -> *cours se rafraichir dans l´eau en trouvant qu´il fait soudainement assez chaud*

Je crois avoir (je ne sais plus ou bien evidemment) que l´on pouvait entrer chez les telvannis mm en etant deja chez les haalu ou les redorans
Personnellement je n´ai jamais trouvé les heraults Telvanni donc je ne peux pas confirmer mais si qqu le peut ce serait bien ^^

PRomis j´essayerai ac les Telvanni (et les Redorans) parce que je sais pas pk mais les autres maisons que celle Haalu me plaisent pas trop...

En tout cas ya un truc que je ne retirerais pas l´architecture telvanni est à chier et completement tordu

asus
asus
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:50:12

La je suis d´accord :noel: leur architecture est vraiment naze et leur conception des escaliers ets a revoir :-p

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
18 juin 2007 à 12:54:32

non, le bug c est d entré dans la maison Hlaalu quand on est déja Telvanni ou Rédoran

sinon, juste comme ça...
le palais du conseil telvanni est au nord des marchands Bosmers de Sadrith Mora :sarcastic:

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
18 juin 2007 à 14:54:13

J´en suis pas certain mais pour entrer chez les Hlaalus alors qu´on est déjà chez des concurrents il faut buter le frère du Duc puis ensuite allez lui parler de son frangin, il vous remercie ensuite pour le service et vous intégrez cette Grande Maison sans pouvoir y évoluer.

Un bug de script donc...

Perso lors de mes 5 premières parties j´étais Redoran mais par la suite je suis tombé sous le charme des Telvannis au background bien plus fun.
Avec leur architecture bien space et leur mentalité à la con ils m´ont définitivement séduis ^^

novembre
novembre
Niveau 18
18 juin 2007 à 16:06:01

Moi je les 110 mètres haies ! :cool:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
18 juin 2007 à 17:39:34

euh si, on peut évoluer chez les Hlaalus même si on est déja grand maitre d une autre maison...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:55:40

Oui effectivement tu as raison, à vrai dire je n´avais jamais exploité cette faille d´où mon erreur ^^

Par contre ce qui est certain c´est que l´on ne peut pas être GM de deux maisons en même temps car le Duc ne donne qu´un seul permis de construire et sans ce dernier impossible d´accéder aux derniers niveaux de la hiérarchie.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
19 juin 2007 à 09:38:10

si on peut devenir maitre ^^

lorsqu on est coincé par la construction de la place forte, il suffit de retourner voir le duc et de lui parler de la camona tong à nouveau pour qu il nous donne le rang au dessus, on peut alors retourner faire les quétes normalement

La vidéo du moment