superxbox360 -> juste un coup de gueule
astus -> tkt je suis archimage et j´ai fini toutes les missions
Tribinal -> *cours se rafraichir dans l´eau en trouvant qu´il fait soudainement assez chaud*
Je crois avoir (je ne sais plus ou bien evidemment) que l´on pouvait entrer chez les telvannis mm en etant deja chez les haalu ou les redorans
Personnellement je n´ai jamais trouvé les heraults Telvanni donc je ne peux pas confirmer mais si qqu le peut ce serait bien ^^
PRomis j´essayerai ac les Telvanni (et les Redorans) parce que je sais pas pk mais les autres maisons que celle Haalu me plaisent pas trop...
En tout cas ya un truc que je ne retirerais pas l´architecture telvanni est à chier et completement tordu