CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule création perso

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:02:42

laisse tomber je verrais bien quand je l´aurai commencer..cest k´un jeu faut pas devenir nolife nonplu

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:04:47

ok merci....

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:26:38

ba c´est simple, tu fait une classe personalisée (les classes toute faites sont très bof je trouve)

là tu choisi les talents qui te plaise, en primaire et en secondaire et puis voilà le tour est joué.

faut pas te prendre la tête par ce que de toute façon :

si tu fait un mage, tôt ou tard t´aura envie de te servir d´une épée. tôt ou tard t´aura envie de devenir un as du crochetage etc...

donc c´est pas un problème, il suffira te t´entrainer un peu dans ce que tu veux. et l´avantage de la classe personalisée c´est qu´elle s´apelle "Aventurier" donc ça sera pas genant d´etre un mage/guerrier/voleur...

après tout dépend di tu veux faire un peu de rôle play, dans ce cas tu fait un perso qui se cantonera à ses talents principaux et secondaires. quand le perso te gave t´en refait un et c´est reparti.

mon anciens perso qui avait quelque centaines d´heures de jeux avait tout les talents au max, était le boss de toute les guilde et faisait partie des 3 maisons (sur trois saves differentes), il avait differents équipements (avec enchantement spécifiques) qui me permetait d´étre guerrier un jour, mage le lendemain et voleur de temps à autre...

en gros te prends pas la tête, le systeme de perso de morro est fait pour devenir un très très gors bill, mais en même si ce n´est pas ton objectif, il refletera directement la façon que tu as de jouer donc joue une partie, et quand t´aura capté t´en recommencera une en connaissance de cause !

voilà, a plus

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:50:36

J´ai un copain qui part sur une classe de base ou perso et qui finit gros-bill fini.

Perso, j´ai un magot qui n´est QUE magot. Il ne porte aucune armure et n´utilise aucune arme (bien que j´ai mis lame courte en secondaire. Ca n´a servit à rien, je l´utilise jamais).

Sort only!!

lord-balthazar
lord-balthazar
Niveau 2
09 juin 2007 à 14:13:13

Moi je te conseil de personnalifier ta classe e de choisir tes compétances de façon bien réparti ainsi ton perso sera moyen partout au lieu d´être fort dans un domaine et nul dans deux autre, comme cela tu sera vite fort dans tout les domaine.

Pour le signe astrologique, ne choisi pas des signes qui font + qlq dans une ou plusieur caractéristique car de toute façon tu arrivera vite a 100 partout. Le signe de l´ombre est unitile, les sort marche tout aussi bien et plusieur fois par jours. La tour idem

je te conseil un truc comme singe du" mage ou du guerrier " car ils te seront utilise jusqu´a la fin.

ShadowZamorack
ShadowZamorack
Niveau 2
13 juin 2007 à 23:54:44

moi jme suis fais un elfe noir guerrier mais mintenant je suis devenu invoquateur =) tu verra tu changera vite ... et j´ai remarker quelque chose, c normal que mon armure étais défence:50 et alors la je veu la changer et je remarke quelle est rendu 149??

La vidéo du moment