cest parce que vous vous cassez moins la tete...moi a force cest maladif.
bon alors le breton trop tapette, l´impérial..rien que le nom j´aime pas.., le bosmer trop frele, le kajit et l´argonien trop spécial.. me reste le nordique, l´elfe noir et le haut elfe (mais trop peteux les hauts elfes non?)
le rougarde cest un blackos...pas trop ca pour l´immersion