CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule création perso

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:52:33

ca m´énnerve.....je compte pas créer 3 perso, j´ai pas le temps pour ca donc jaimerais en creer un avec lequel je me sentirai bien et j´aurais envie de passer une centaine dheures de jeu. Seulment j´arrive pas a le creer........trop de configurations de perso possible et le probleme c´est que j´en veu un cohérent et qui me plai et qui soi polyvalent. C´est quoi pour des coupes de cheveux franchement? lol...les perso sont laids et cest dommage, et les classes toutes faites sont brouillones..

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 16:01:36

Télécharle les mods "belles gueules" et "better bodies" sur wiwi pour commencer.

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:03:45

jai installé un tout vieu jeu de role.......on a le choix entre 4 perso...avec chacuns leur faiblesses, forces...4 personnages "type". Ici c´est trop laissé a la création...moi franchement ca me saoule parce que je suis assé maniaco et que j´aimerai faire le jeu UNE fois....et pourtant jen creve d´envie

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:11:11

jai la version GOTY xbox.

faudrait que la création du perso ne soit pas figée...que en fonction de l´évolution des compétences, une secondaire devienne principale et vis versa....une divers passe secondaire suivant son évolution....

et que en fonction de ca, le nom de la classe du personnage évoluerai...( logique non?) quelle connerie ce systeme désolé.....

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 16:19:22

Ca qui signifie,par exemple, que si l´on est archer en l´espace de 2 heures hop on devient mage, c´est plus logique en effet. Quand on décide de jouer une classe, on l´est pour tout le jeu sauf qu´à la fin on est bon dans toutes les capacités et on est polyvalent, d´ailleur logiquement si tu débute mage c´est parce que tu adores la magie donc tu utiliseras que des sorts.

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:24:09

non tu démare mage....puis si par apres tu utilise souvent tes armes et armures tout en utilisant certains sort tu passe croisé...=> le nom de la classe ne serait qu´un repere a titre heu indicatif

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:24:47

ou magelame.....ca dépent de ce que tu ferai évoluer

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:33:17

en tout cas ca m´a tellement pri la tete que jai plu envie dy jouer...je le laisse de coté

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 16:33:32

Un mage en arme et en armure :doute: .En théorie si t´es mage :d) pas d´armes, pas d´armure sinon tu prends magelame dés le début.

Je vois ce que tu veux dire, dans ce cas il n´y a plus d´intérêt à avoir une classe si elle change tout le temps. Un des principes du jeu est de choisir une classe dés le début et de finir le jeu en tant que tel. Je sais qu´il est difficile de trouver un bon perso dés le début et que tu sembles vouloir que ton perso maîtrise toutes les capacités dés le début (que toutes ces capacités soit dans les primaires et secondaires). C´est pas parce que certaines capacités sont pas dans les primaires et secondaires que ton perso sera nul dans ces domaines. Il est plus intéressant de jouer le jeu toujours avec la même classe ne serait-ce que pour le réalisme, on débute en mage, on se met dans la peau d´un mage et on finis le jeu en mage.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 16:34:57

Pourtant tout les jeux actuels ont le même système de création de perso que Morro c´est-à-dire beaucoup de choix pour que chacun est un perso qui lui correspondent.

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:09:50

ici c´est fort quandmeme.....c´est pas assé structuré...franchement plus je réfléchi a la création de mon unique perso plus je suis perdu...je sais plu

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:22:31

La solutin est pourtant simple:
Morrowind n´est pas fait comme un jeu ou un peut incarner un super héros puissant en tout. On choisis sa voie, comme dans la vrai vie et tu pourra pas tout faire. Y a un moment ou faut faire des choix. Et de toute façon, même malgré ça, on peut quand même faire un personnage polyvalent en uttilisant les classes personalisés.

Personnellement j´ai souvent joué des archets/mages ou des Mages/guerrier. C´est plus dur mais c´est jouable je t´assure. :)

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:34:09

cest parce que vous vous cassez moins la tete...moi a force cest maladif.

bon alors le breton trop tapette, l´impérial..rien que le nom j´aime pas.., le bosmer trop frele, le kajit et l´argonien trop spécial.. me reste le nordique, l´elfe noir et le haut elfe (mais trop peteux les hauts elfes non?)

le rougarde cest un blackos...pas trop ca pour l´immersion

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 17:38:31

Je vois pas comment on peut t´aider nous ? Aucun perso n´est mieux qu´un autre. Prend une race que t´aime et que tu trouves jolie c´est tout. Donc d´aprés tes dire, t´hésites entre breton et elfe noir?

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:42:46

non.....j´aurais bien aimé jouer un humain mais ils ne me plaisent pas sauf le nordique.

je dirais nordique ou elfe noir mais un nordique balaise en magie bof..

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:45:31

un guerrier nordique, un haut elfe mage ou un elfe noir...un impérial croisé? trop faible en magie limpérial pour etre un bon croisé...tu vois pour trouver un perso unique qui a la classe et qui soi plyvalent cest dur

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 17:46:45

Ouai, je voulais dire nordique et pas breton.

Tu prends un nordique et tu lui met des talents en rapport avec la magie, c´est vrai qu´il sera moins fort qu´un aldmer pour commencer en magie mais la différence sera assez vite combler.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 17:49:05

Dés le début du jeu, aucun perso n´est polyvalent, il ne sera bon que dans un domaine. Mais il deviendra polyvalent avec l´expérience.

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:52:42

ca devient maladif de faire un choix...une question : au niveau des armures...est ce que cest aussi valable de prendre armure intermédiaire plutot que lourde plus tard dans le jeu? ya des belles bonnes armures intermédiaire? en fait le seul avantage cest son poid...?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 18:00:06

Les armures vont dépendre de tes capacités dans les talents correspondant. Si tu es bon dans le talent armure intermédiaire et que plus tard dans le jeu tu portes une bonne armure lourde, elle te protégera trés mal comparée à une armure intermédiaire. A talent égaux, les armures lourdes protégent mieux.

En armure intermédiaire, il y en a des bien (orc et indoril) et l´indoril est belle mais a un défaut (tu pourra pas aller dans une ville avec).

La vidéo du moment