bonjour a vous tous voila j´ai la version anglaise et je ne comprends pas ! comment je peux faire pour avoir la version francaise merci de vos reponses
ya ça :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9707681-1-0-1-0-0.htm
mais bon, les bugs inhérents méritent presque d´apprendre l´anglais, en plus, bin spa dur, et c´est tellement mieux en V.O.
enjoy