Salut , bonne traduction !
Mais cependant , un probleme , j´ai la version anglaise , mais lorsque j´echange le fichier morrowind.esm , jelance le jeu et bloodmoon et tribunal ne sont pas compatible. De plus, il charge pas le menu , j´apparait tout de suite dans une game que j´ai meme pas cree ...
Vous avez une solution?
Ou existe-t-il une traduction de tribunal et bloodmoon ou une traduction de la version GOTY ?