CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux frarnniversaire

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
15 mai 2007 à 23:04:34
  • Suteki76 profil

* Posté le 15 mai 2007 à 21:27:40 avertir modérateur
* * [lafaard] profil
* Posté le 15 mai 2007 à 20:37:41 avertir modérateur
* Voici un topic de No Life ki s´échangent des mots d´anniversaires dont tout le monde s´en fou !

C´est ki ce frar ? Pourkoi un tel topic sur lui ? Et moi purkoi on a pas feté mon anniv´ ?

Sait-tu ce qu´est un no life deja?

Sinon prend une vraie definition merci a toi...

Je viens de me rendre compte que je n´ai pas dit bon anniversaire... :honte:

Alors Joyeux Nannouf!!!!!!!!!!

Oniru
Oniru
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:40:09

Haha, comment que j´arrive juste à temps pour dire à ce vieil emplumé "bon anniversaire" ! :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:20:09

Quel vieil homme ce frarou (moins qu´Arthem, mais tres vieux quand même)!
Joyeux anniversaire ! :-)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:33:58

Rohh... Suel vioc ce elderscroll!!! Quand je pense qu´il a 19 ans. C´est déja le 3° age. :oui:

Alors que moi j´ai 14 ans et toute la vie devant moi. :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:35:52

Par contre ton clavier il doit être bien caché...

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:50:16

Elderscroll Posté le 16 mai 2007 à 12:20:09
Quel vieil homme ce frarou (moins qu´Arthem, mais tres vieux quand même)!

:d) Elder, je te zutte©Angua :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
17 mai 2007 à 09:36:32

Te fache pas Arthem, c´est mauvais à ton âge, c´est pas bon pour tes rhumatismes ! :(

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:29:27

"Par contre ton clavier il doit être bien caché..."

:d)Remarque cinglante mais mairitée... :oui:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:29:59

Quand y en a plus y en a encore! (Des fautes...)

"Par contre ton clavier il doit être bien caché..."

:d) Remarque cinglante mais méritée... :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:20:09

Hey :( !
C´est fini maintenant, on laisse couler :content:
(avec un peu de chance il le verra même pas :peur: )

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:11:17

Coule avec Sot-moins-117 :nah:

enroth
enroth
Niveau 32
17 mai 2007 à 19:30:50

bon anniversaire frarou avec du retard :-d

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:51:27

Waow :/

Je passe sur ce fofo une fois par an :|

Bon. Ben,...

bon anniversaireeeuh :content:

Tien ça fesait longtemps.

Et non, ce message n´as pas été posté le 17 mai 2007 vers 23h51, il a été posté il y a 2 jours, enfin, le 15 je voulais dire.

Oniru
Oniru
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:01:53

Bouh le mec en retard.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:06:53

Kikoo !

Bouh, ben c est mieux ça que rien, et jfais ce que je veux, et tais toi peut-être qu´il avait pas vu que j´étais en retard... t´es toujours là pour tout faire foirer hein ?

Et continue comme ça, et je dis à toute le monde que t´écrit "doucheuh" à la place de "douche" et que en plus t´y reste 3h.

Allé, supplie moi et peut-être je le ferais pas :noel:

Oniru
Oniru
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:12:54

Tu fais parti de la STASI ! :-((

Oniru
Oniru
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:17:31

Pas grave je dirai à personne que tu ne savais pas ce qu´était la Stasi. :noel:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:18:42

OUAIS ! Super Tas Aérodynamique Sismatique Intergalactique !!

Euh, nan, moi, perso, c´est le KGB. Mais chut, c´est un secret.

starkys
starkys
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:05:44

bon anniv en retard ! :lol:

t´a eu des beaux cadeaux ? xDDD

frar
frar
Niveau 14
27 mai 2007 à 20:13:50

Merci à tous d´y avoir pensé ! :-) :content: :coeur: :fete:

pour fêter ça, je vais tous vous modérer ! :diable: à commencer par ce topic parce que c´est pas bien de me rappeler que je suis un vieux croulant... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment