* Posté le 15 mai 2007 à 20:37:41 avertir modérateur
* Voici un topic de No Life ki s´échangent des mots d´anniversaires dont tout le monde s´en fou !
C´est ki ce frar ? Pourkoi un tel topic sur lui ? Et moi purkoi on a pas feté mon anniv´ ?
Sait-tu ce qu´est un no life deja?
Sinon prend une vraie definition merci a toi...