le sujet est dans le titre: quelle région de morowind préférez-vous? perso la région des grandes pâtures, ses tours telvannis, ses paysages verdoyants...
ou encore les rives du lac amaya, autour de pélagiad, c´est riant et fleuri, et plein de belles bestioles à trucider. on trouve même des perles dans le lac si on manque de fric
aaah qu´est-ce que j´aime ce jeu... rien que pour s´y balader il est intéressant...