CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos régions, paysages préférés

bouledepoils
bouledepoils
Niveau 2
11 mai 2007 à 21:17:30

le sujet est dans le titre: quelle région de morowind préférez-vous? perso la région des grandes pâtures, ses tours telvannis, ses paysages verdoyants... :content: ou encore les rives du lac amaya, autour de pélagiad, c´est riant et fleuri, et plein de belles bestioles à trucider. on trouve même des perles dans le lac si on manque de fric :-) aaah qu´est-ce que j´aime ce jeu... rien que pour s´y balader il est intéressant...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 mai 2007 à 21:18:50
Suteki76
Suteki76
Niveau 13
11 mai 2007 à 21:19:33

:lol:
Mon petit Vluvly on se fait pas la bise hein^^

bouledepoils
bouledepoils
Niveau 2
11 mai 2007 à 21:22:40

:peur: on peut même plus poster il faut toujours que quelqu´un sorte un topic de dèrrière les fagots... deux ans d´âge en l´occurence... :-( c´est pas drôle les forums... :-p vilain vluvlock (j´ai écrit ton pseudo correctement tu remarqueras)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 mai 2007 à 21:28:58

Yo suteki :noel:

Le topic que je t´ai indiqué est trés bien même si il est un peu vieux pour preuve j´y participé.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:47:53

J´aime bien les tombeaux et les grottes sombres ainsi que les villes Telvanni.
Normal : mon perso principal est un mage-nécromant :noel:
Sinon ma région préférée pour passer mes vacances c´est le Mont Ecarlate :noel:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
11 mai 2007 à 21:54:53

Moi un petit jus de Kwama sur la cote de Melancolie avec une canne a peche ca me va!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 mai 2007 à 21:59:44

Tu aimes la même région que moi :coeur:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:34:34

moi c´est le mont Ecarlate ses pestiféré très classe,ses tempêtes du fléau si... poétiques,ses vampires tapis dans l´ombre prêt à vous sucer le sang,son volcan très chatoyant,son Dagoth Ur si créatif en terme de monstres... aaaaaaahhhhh le paradis pour se faire trucider

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:07:35

Les paysages de bloodmoon, le temple de Tribunal, les villages de la côte Est (Tel A´ruhn etc...)
Et puis Vivec, tout de même impressionnant.
Enfin j´adore tout morrowind dans sa splendeur, malgré son age je le trouve encore très beau :D

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:26:59

c´est sur

Morro666
Morro666
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:30:41

les grandes patures et les grandes patures
c´est super beau et en + j´aime les gentille fille de suran
SURTOUT avec better bodies :lol:

Morro666
Morro666
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:33:22

dsl me sui tromper:iles ascadiennes et grandes patures

Nykut
Nykut
Niveau 4
17 mai 2007 à 19:11:03

Bon +1 pour les grandes pâtures, ces paysages verdoyants appaiseront votre âme tourmentée et vous découvrirez avec ravissement la magnifique architecture et la culture Telvannis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment