CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Region préféré

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
05 juin 2005 à 13:41:07

Alors bonjour a tous je vous propose un petit sondage : Quel est votre Region de Yvardenfell préféré.
si j´en ai oublie une rajouté la.
Je vote les grandes patures pour ces super sainte dorée qui se promene gentillement dans l´herbe.

0-Sheogorad
0-Faille de l´Ouest
0-Terres Cendres
1-Grandes Patûres
0-Molag Amur
0-Cote de Mélancolie
0-Ile Ascadienne
0-Cote d´Azura

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:44:32

oui ajoute les monts écarlates

moi c´est la côtes de la mélancolie surtout avec le mod ``bitter coast sound``

Gee-Tar
Gee-Tar
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:49:33

Sheogorad

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2005 à 16:53:13

la cote de la melancolie , pour ces superbes marecages :)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:56:26

Tout ce qui est en terre rédoran, oui je suis sensible à la beauté de mes contrées ( chauvin), et sinon... shéogorad pour les artefacts légendaires faciles a prendre... et les grandes pâtures,pour la chasse aux saintes dorées...

Gee-Tar
Gee-Tar
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:57:10

Sheogorad, pour le superbe village paumé à l´autre bout du monde.

Mais aussi pour le Prince Daedra Sheogorath, qui est mon préféré.

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
05 juin 2005 à 19:01:08

Donc ca fait :

3-Sheogorad
0-Faille de l´Ouest
0-Terres Cendres
1-Grandes Patûres
0-Molag Amur
2-Cote de Mélancolie
0-Ile Ascadienne
0-Cote d´Azura
0-Mont Ecarlate

perso j´aime, pas sheogorad, ca met des heures a trouver pour la premeire fois l´endroit ou tu dois aller. Vas, repere vampire, hutte de celle ki bouge pas pdant 100ans,etc

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:07:16

C´est vrai que c´est là que se trouvent les endroits les plus durs à trouver.

J´ai énormément galeré à trouver Shara quand j´avais pas la map interactive.

monruru
monruru
Niveau 7
05 juin 2005 à 19:10:19

la côte de mélancolie et les îles ascadiennes ( pour le superbe panorama de suran au bord du lac)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:18:20

pareil

cador
cador
Niveau 6
05 juin 2005 à 19:51:04

J´ai déjà répondu à ce genre de sondage moi...
Mais bon, au poitn où on en est...
Grazelands.

gunul
gunul
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:06:56

monruru  
Posté le 05 juin 2005 à 19:10:19

la côte de mélancolie et les îles ascadiennes (  pour le superbe panorama de suran au bord du lac)

Je vote pareil que lui :ok:

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:08:23

Donc ca fait :

3-Sheogorad
0-Faille de l´Ouest
0-Terres Cendres
2-Grandes Patûres
0-Molag Amur
5-Cote de Mélancolie
0-Ile Ascadienne
0-Cote d´Azura
0-Mont Ecarlate

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:53

Côte de mélancolie, pour sa beauté, ses gardes ( si mignonnes :coeur: ) et sa retraite Abu ( pour mettre les gardes) o:))

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:26:24

Euh... :o))

fans
fans
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:30:25

moi ses le Mont Ecarlate :ok:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:42:15

Rajoute voir un point pour...euh...finalement ya pas mal de region que j´aime bien...bon...decidons nous...alors...Mont Ecarlate!

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:46:06

Les grande pature, c´est joli..meme si c´est un peu vide

monruru
monruru
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:05:39

ça fait pas 3 pour les îles ascadiennes si j´ai bien compté

odgdu07
odgdu07
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:51:31

Grandes patures

La vidéo du moment