CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mystère à vivec...

bouledepoils
bouledepoils
Niveau 2
24 avril 2007 à 23:26:43

ça ferait un bon titre de bouquin, non? vraiment pas? bon.
Alors, la question: qui (et où) est la foldingue qui a flingué 7 etrangers et 2ordonnateurs à vivec? ´vais lui apprendre à respecter la loi impériale moi :banzai: en plus elle a tué mes amis les ordonnateurs :snif2: et pis je cherche et je galère... oscour!! :svp:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 avril 2007 à 23:38:11
teppic81
teppic81
Niveau 3
24 avril 2007 à 23:41:45

Ralalah...Faut chercher un peu,c´est là qu´est tout le plaisir!(le flingage étant un peu facile et légèrement vite torché en général).

Normalement,si un gradé ordonnateur t´a donné pour mission de résoudre ce problème (il se trouve au palais de la justice si mes souvenirs sont bons),en interrogeant les pnj dans chaque quartier de vivec tu devrais obtenir des infos suffisantes pour trouver le vilain pas beau.

Allez un petit indice tout de même,le criminel se terre comme un rat (voire même avec les rats).

Bon tu en sais assez maintenant pour retrouver ta proie en moins de 10min et faire justice tel un Chuck Norris des grands jours.

teppic81
teppic81
Niveau 3
24 avril 2007 à 23:44:42

Damned!Trop lent!Encore une fois jefuzu :nonnon:
Mais je continue à penser que le jeu perd de son intéret quand ça tombe tout cuit dans le bec.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 avril 2007 à 23:48:31

J´ai juste mis le lien car il y a un google interne au forum alors de toute facon avec un soupcon de reflection il peut l´avoir tout cuit dans le bec mais je suis d´accord avec toi :ok:

bouledepoils
bouledepoils
Niveau 2
25 avril 2007 à 13:00:12

oki merci je vais l´occire de ce pas :)

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
12 juin 2007 à 20:57:06

En te renseignant tu apprent qui a une dummer dans les ouvr

Kagibi
Kagibi
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:00:38

age inferieur du quartier etrangé elle est comme le type t´avait parler.Moi je l´ai tué et j´ai eu la recompense.Sa vaut le coup ci tu é fort a l´armur intermediaire...Ne choisit pas la ceinture.

Astus
Astus
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:25:02

Sur une partie, je n´avais pas pris la ceinture...
Dans les autres parties, j´ai pris la ceinture !
J´en avais marre de me faire agresser par qui vous savez !
Je n´en dis pas, plus pour ne pas spoiler...

La vidéo du moment