CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres inexplqiués à Vivec

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
22 novembre 2002 à 18:58:01

Vivec, quartier éranger, 24 soufflegivre, 7h. Je me réveille suite à un mauvais rève où un homme à la tête dorée me parlait du culte des la sisièe maison. Un esprit rode chez moi, un réveur zombi.

Je quitte vite mes apppartement pour me rendre au temple pour ma prière quotidienne. On m´informe là-bas que de nombreux meurtres surviennent : il semblerait qu´une dunmer aurait égorgé 7 victimes. Je me rends donc à la Garde, au palais de Justicie. J´accepte de mener l´enquête...

Je pars dnc au quartier étranger pour chercher quelques indices...Un mage telvanni pourra bien me renseigner : il m´apprend que la dunmer se cache dans les ouvrages inférieures, lieu infesté de rats...

Je retrouve ainsi la dunmer que je tue facilement. Me voilà récompensé par une armure d´Ordonnateur et tous les éloges de Vivec.

Elyän Claÿmore, Aventurier en tamriel, vivant à Hammerfell, de séjour à Vvardenfell.

Exanos
Exanos
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:00:30

faut dire qu´il est pô dur a tuer l´autre truffe de voleur mais bon , faut commencer par qq chose . .. je rigole , bien jouer .

Exanos le légendaire

Exanos
Exanos
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:01:00

pas de voleur , de tueur , pardon

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:02:57

Tu ecris de la meme facons que Gao xin tian (prix de litterature 2001...).

Tu aurais quand meme pus lui demandé pourquoi tant de haine? avant de la tuer...

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
22 novembre 2002 à 19:05:35

je suis navré mais elle ne m´a pas laissée le temps de lui parler. Elle s´est jetée sr moi, tenant d´arracher harborieusement mon doux coeur de sa dague infâme de dagoth. je sui navré, mais la sixième maison continuera d´hanter nos contrées, même si moi, Elyän a annihiler le mal absolu en détruisant le grand Dagoth Ur tête de solei.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:12:54

Tiens, la ce n´es plus Gao Xin Tian...

cynapse
cynapse
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:28:19

oui, effectivement, g eu l´occasion moi aussi de rencontrer cette " arracheuse de coeurs" dunmer, je lui est bien entendu, moi aussi hoté la vie,
car je la trouvait de tres... mediocre compagnie.
( g trouver la rime et je trime...)

:up: qui quonc vaincra?

Ynnead
Ynnead
Niveau 3
03 septembre 2004 à 10:54:29

Salut à tous,
J´ai aussi tenté d´effectuer cette quête, au bureau de la Garde on m´envoie tuer cet assassin que j´ai rapidement trouvé dans les égouts du quartier étranger. Seulement voilà après l´avoir copieusement botté, je retourne au bureau, et là je me suis mangé une sorte de vent : le type fait comme s´il ne s´était rien passé, il continue de me dire " oui il semble bien que ce soit une femme dunmer". D´ailleurs mon journal n´a même pas été mis à jour lorsque que j´ai occis l´assassin. Que se passe-t-il ? Faut il que j´aille voir un autre PNJ pour qu´il mette mon journal à jour ? Si quelqu´un a eu le même problème que moi et surtout s´il sait comment le résoudre je vous suis de toute ouïe...
Merci d´avance.

/ Ynnead

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:28:53

Je ne connais pas son nom mais c´est le mage qui traîne dans les complexes du quartier étranger. Quand tu lui cause, ton journal se met à jour.

Ynnead
Ynnead
Niveau 3
03 septembre 2004 à 11:30:00

Ok, je vais essayer de le trouver, merci beaucoup.

/ Ynnead

naos
naos
Niveau 5
17 septembre 2004 à 04:30:42

moi aussi j ai le meme pb.
j ai causé au mage dumer de la guilde des mages du quartier etranger, qui m a indiqué les egouts et la pretresse. je l ai tuée mais quand je retourne voir le bureau de la garde, il ne change pas de discourd.
comment faire ? ?
Help.

Ynnead
Ynnead
Niveau 3
21 août 2005 à 15:53:19

Personne n´a creusé le problème ?
Parce que même après cette longue période d´inactivité je n´ai toujours pas la réponse au problème :\

Ynnead
Ynnead
Niveau 3
21 août 2005 à 16:53:25

:svp: J´en ai vraiment marre que l´autre gars fasse comme si de rien n´était alors que j´ai bel et bien liquidé cette p****n d´assassin !

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 17:08:09

Bonsoir

La variable du journal semble être

town_Vivec

Peux-tu me dire quelle valeur elle renvoie chez toi en tapant dans la console

Getjournalindex town_Vivec

Ynnead
Ynnead
Niveau 3
21 août 2005 à 17:18:48

La commande renvoie ceci :

Getjournalindex >> 25.00

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 17:21:28

Okay essaies de passer ceci via la console

Setjournalindex town_Vivec 50

Ynnead
Ynnead
Niveau 3
21 août 2005 à 17:22:29

Oké, merci beaucoup, je teste ça et je t´informe du résultat.

Ynnead
Ynnead
Niveau 3
21 août 2005 à 17:27:01

La commande semble erronée, lorsque je tape :
Setjournalindex town_vivec 50
la console m´indique que cette commande n´existe pas. J´ai essayé de taper :
Set journalindex town_vivec 50
la console me renvoie que l´argument journalindex n´existe pas.
Peut-être cela vient-il du fait que je n´ai pas les patchs les plyus récents d´installés ? (Ma version est celle de la (GOTY)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 17:40:11

Je suis également sous GOTY et je n´ai pas de problème pour passer la commande Setjournalindex alors que tu sembles connaître les mêmes soucis qu´un confrère avec qui je dialogue un coup sur deux [topic sur la sage femme cendrais]. Je n´ai pas d´explication sur votre difficulté à passer cette commande dans la console, j´en suis désolée.

Ynnead
Ynnead
Niveau 3
21 août 2005 à 17:45:14

Uh-oh, voilà qui est bien dommage, je vais essayer de voir si je trouve quelque chose sur le web.
Mais avant j´ai une idée plausible : je n´ai pas installé les deux Add-on (Tribunal & Bloodmoon), peut-être qu´ils contiennent des patchs qui rajoutent cette commande dans la liste, alors que la version du jeu simple (même GOTY) ne permet pas l´usage de cette commande.
Il faudrait demander à ton ´confrère´ s´il a effectivement installé les add-ons ou pas (et toi les as-tu installés ?)