CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind et vista

DarkAngel15
DarkAngel15
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:35:14

c´est bon se message d´erreur a disparut, mais il y en a un autre.
alors le jeux se lance, il y a la cinématique du début, puis le petit chargemment avant d´arriver a la page d´acceuil de morrowind là ou se trouve nouvelle partie, charger; quitter...
mais entre le chargement et la page d´acceuil un nouveau message d´erreur apparrait:"music error: can not play file. Data Files/Music/Special/morrowind titli.mp3"
et j´ais été voir dans le répertoire du jeux et il se trouve que cette music est présente alors je ne comprend pas...

merci encore de votre aide

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
24 mai 2007 à 08:33:10

Je crois qu´il existe déjà une plétore de post sur le même sujet.

neutrino67
neutrino67
Niveau 4
05 juillet 2007 à 11:45:38

hello ,

J´ai Morro Goty installé sur Vista et ca tourne trés bien MAIS il y
plusieurs critéres à prendre en compte...

1 - la plus importante : une bonne carte 3d AVEC les drivers vista
2 - une config matérielle cohérente cad bon proc, disque dur sata, 2 go de ram et une carte graphique 3d recente
3- a essayer : click droit icone morrowind et dans comptabilité mettre xp sp 2 et virer les effets graphiques inutiles

Autrement faire tourner le jeu sous XP

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:36:41

Salut, je up ce topic.

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx

Essayez ça, normalement ça devrait marcher.

Bisous mouillés. :) XD

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:57:47
  1. darkangel15 Voir le profil de darkangel15
  2. Posté le 23 mai 2007 à 14:35:14 Avertir un modérateur
  3. c´est bon se message d´erreur a disparut, mais il y en a un autre.

alors le jeux se lance, il y a la cinématique du début, puis le petit chargemment avant d´arriver a la page d´acceuil de morrowind là ou se trouve nouvelle partie, charger; quitter...
mais entre le chargement et la page d´acceuil un nouveau message d´erreur apparrait:"music error: can not play file. Data Files/Music/Special/morrowind titli.mp3"
et j´ais été voir dans le répertoire du jeux et il se trouve que cette music est présente alors je ne comprend pas...

merci encore de votre aide

:d) bonjour
L'envi m'a pris de réinstaller morrowind sur mon pc portable (sous vista donc) et j'ai exactement le même problème, j'ai lu l'ensemble de vos solution, j'espere que sa va marcher...
sinon je voulais savoir si une fois morrowind installer le probleme se posera de nouveau avec les extension?!?

:merci: d'avance

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:27:05

exécuter en tan qu'admin. et mettre en compatibilité xp sp2....halala....Vista est bien une de ces sale bête qu'il suffit de dompter^^

cotin9
cotin9
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:46:15

Etrange... Mon ordinateur est portable et récent (donc: Vista intégré d'office), ma configuration est correcte, et Morrowind marche parfaitement (bon, il arrive qu'il y ait un bug lors de certains chargements, mais c'est plutôt rare, et ça ne change pas de d'habitude avec les ES).

En revanche, certains jeux plus "anciens" (dont Thief, auquel je me remets) ont quelques problème de lag voire de plantage, c'est tout bêtement dû au fait que:

- Il faut "exécuter en temps qu'administrateur" (ahlala, quelle méfiance)
- Il faut parfois chipoter pour le nombre de processeurs, par exemple (c'est-à-dire que certains jeux qui sont sortis à l'époque où aucun ordi n'avait plus d'un processeur plantent sur un ordi à 2 ou 4 processeurs). Là, il suffit de modifier dans l'ini/dans l'exe/dans le gestionnaire de tâches le nombre de processeurs utilisés.

Vista possède aussi une fonction "mode de compatibilité", qui règle certains problèmes dûs aux jeux pas assez récents.

_Nyx_
_Nyx_
Niveau 2
10 juillet 2008 à 03:00:37

Kikoolol ASV !

Juste pour dire que j'ai réussi à régler mon problème, en ce qui me concerne, j'ai changé le mode de compatibilité de Morrowind pour le mettre en "Windows 2000", parce que même en compatibilité "Windows XP" ça plantait...

Delambre91
Delambre91
Niveau 1
15 septembre 2008 à 15:31:33

Bonjour,

J'ai un gros problème avec morrowind, qui est surement en relation avec vista je pense ! Lorsque je démarre le jeu, j'ai un écran noir, puis un message d'erreur qui dit "Failed to load snowflake:Meshes\BM_Snow_01.nif.". J'ai regardé tout ce que vous avez mis mais rien à faire, le problème persiste, il y aurait-il une solution s'il vous plais ?
Merci beaucoup

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:39:58

Nop, auxun rappot avec vista c'est le mesch de la neige qui est mal mplacé c'est tt!
Vérifie ds tes dossier!

arnaud65
arnaud65
Niveau 1
25 décembre 2008 à 22:29:16

J'ai essayé tout ce que vous avez dit,et aussi tous ce que j'ai trouvé en cherchant sur tous les forums populaires,mais j'ai toujours un pb déjà énoncé au début du jeu: a l'ouverture de la trappe du bateau (pour sortir) le jeu se bloque mais le son continue
comment faire????

PS:
-Pentium D cadencé à 3,7 GHz;
-2 Go DDR2;
-Nvidia GeForce 7700 LE (256Mo GDDR);
-Windows Vista Premium Home

La vidéo du moment