CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind et vista

thefastandgrind
thefastandgrind
Niveau 6
20 avril 2007 à 09:30:06

Bonjour a tous..

au début du jeux, je monte l´escalier j´ouvre la trappe et puis plus, rien. tout se bloque et j´entends quand même le son. Helppppppppp
j´ai essayer de faire une mise a jour direct x9 avril 2007 mais rien....

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
20 avril 2007 à 10:33:28

Ca doit être à cause de vista, il est pas compatible, trop vieux :-(

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 avril 2007 à 11:17:53

non moi g deja jouer avec vista a morrowind sa marcher bien pa de pb ta quelle version de vista :question:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 avril 2007 à 12:56:33

Pour info : Vista utilise DirectX 10, et pas le 9 ! :sarcastic:

Par contre il y a moyen de faire en sorte que le jeu utilise les composantes de DirectX 9 (toujours présentes dans Vista il me semble).

thefastandgrind
thefastandgrind
Niveau 6
20 avril 2007 à 13:37:32

J´ai la home premium...
Pour le directx10 il n´est pas encore sur le vista il me semble....?
Aucune solution alors???? Que vais je devenir???
Merci quand même!!!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 avril 2007 à 14:06:54

DirectX 10 est incorporé dans Vista depuis le début ! Renseigne-toi...

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:47:45

non non directx10 il marche qu avec les new carte graphique compatible vista dans le haute game (moi je sui aller jusqua balmora avec morro vista 0bug il a meme l air mieux

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
21 avril 2007 à 08:08:53

Morrowind marche avec windows vista.
1.Clik sur le raccourci Morrowind
2.Clik sur Options
3.Desactive les ombres
4.Prend plaisir en jouant a morrowind !

Par contre j´arrive pas a trouver le fichier "Data Files" nécessaire a installer des mods.

ps : j´arive sur xp mais pas sur vista

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:47:38

bas putain vous avez dla chance j´avais vista ultimate et morrowind galérait un max il plantait toutes les 2 minutes.
ça peut aussi etre un probleme de pilotes video vu que pour l´instant t´es obligé de te taper les vieux trucs pourris qu´il te propose par défaut ,étant donné qu´aucun des pilotes winXp n´est plus compatible ac vista.
ps:franchemen les mec vista ça craint :( c´est honteux de vendre un systeme d´exploitation à peine terminé.......serieu en plus tant que ta pas de 64 bit dual core ac les 8950 ultra en SLI (meme pas encore sorties lol :rire: ),ben franchement ça sert a rien du tout.

XIXI_38
XIXI_38
Niveau 1
21 avril 2007 à 14:51:40

pou le :fou: qui sait pa ou est le fichier datafile, si tu l´a installé en par defaut voila le chemin :
:d) Lecteur C
:d) Program files
:d) Bethesda Softworks
:d) Morrowind

Tu sais commen décomprésé un dossier au moin ?

thefastandgrind
thefastandgrind
Niveau 6
23 avril 2007 à 23:18:32

C´est vrai que ça marche en désactivant les ombres dans les options mais quand je sort du premier village et que veux rentrer dans une des premières grottes avec des voleurs ben il me refait le coups psssss pas de bol avec ce jeux moi.....

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:15:01

Par contre le jeu marche mieu sur xp je trouve.
Car avec vista , pendant le jeu le fond d´écran apparait puis disparait pendant kelkes secondes et ensuite tout devient normal, puis sa recommence. Et puis sa plante au bout de 20 minutes et puis sa te fé "windows cherche une solution à ce problème" pendant une heure et tout plante. Et pourtant avec un processeur core 2 duo t7200 (2 Ghz !) , une geforce go 7700 et un Giga de Ram !

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
26 avril 2007 à 13:00:05

En même temps, prendre Vista alors qu´ils n´ont sorti que la version beta grand public... ;)

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:43:56

Sé pour etre top branché dans la génération digitale ! :ok: :dehors:

(jé tro regardé game 1...)

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
09 mai 2007 à 22:02:02

petit conseil jouer sur xp c mieux :ok:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:46:08

Ouai... Mé bon jvé pas acheter xp pour remplacer windows vista

DarkAngel15
DarkAngel15
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:38:13

salut a tous alors je suis joueur de morrowind depuis 2 ans (environ) et sur XP mais la je suis passer sous Vista et le jeux ne marche plus, alors voila mon problème:
-j´installe le jeux (tout va bien)
-après construction set ( tout va toujours bien)
-et là j´ais hate de jouer alors je lance le jeux, l´écran de ébut ou il faut choisir entre :lancer, option, désinstaller,... (et la sa se corce)
-j´appui sur lancer, (je patiente 1sec)et un message d´erreur apparrait en me disant :"could not find the movie file bethesda logo.bik on the CD".
-et je suis obliger d´appuyer sur "enter" pour revenir sur le bureau...

Pouvez vous m´aidez svp, je voudrai retrouver la jois de se jeux...

encore merci.
PS: mon ordi est un HP pavilion dv9000
AMD turion 64x2
1 go de memoire
110 GO sur le disque dur
Nvidia Geforce go 7600

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:17:10

Je sais ce qu´est ton prob ;)
Alors dans le cd de morro il y a un dossier video, tu copie ce dossier et tu colle dans le repertoire de morrowind ( la ou il y a morrowind luncher )

DarkAngel15
DarkAngel15
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:39:12

ok merci beaucoup j´essaye sa tout de suite

DarkAngel15
DarkAngel15
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:01:46

j´ais fais un copier/coller du fichier VIDEO du CD de morro dans le fichier se trouvant dans programme, bethesda, morrowind(<- dans ce dernier). et je relance le jeux avec l´icone du bureau et sa me remet la meme chose:
"could not find the movie file bethesda logo.bik on the CD".

que faire merci

La vidéo du moment