salut a tous alors je suis joueur de morrowind depuis 2 ans (environ) et sur XP mais la je suis passer sous Vista et le jeux ne marche plus, alors voila mon problème:
-j´installe le jeux (tout va bien)
-après construction set ( tout va toujours bien)
-et là j´ais hate de jouer alors je lance le jeux, l´écran de ébut ou il faut choisir entre :lancer, option, désinstaller,... (et la sa se corce)
-j´appui sur lancer, (je patiente 1sec)et un message d´erreur apparrait en me disant :"could not find the movie file bethesda logo.bik on the CD".
-et je suis obliger d´appuyer sur "enter" pour revenir sur le bureau...
Pouvez vous m´aidez svp, je voudrai retrouver la jois de se jeux...
encore merci.
PS: mon ordi est un HP pavilion dv9000
AMD turion 64x2
1 go de memoire
110 GO sur le disque dur
Nvidia Geforce go 7600