t´es vraiment pas doué..... place ton archive dans le dossier morrowind et dézippe la , les fichiers se mettront automatiquement dans les emplacements prévus a cet effet en suite t´as juste a lancer le truc pour charger le mod , quand le TESC apparait tu vas dans data files , la tu coche l´esm morrowind et tu clic sur le mod enfants de jénova , quand t´es dessus tu clique sur set active files et enfin clique sur OK a coté.... le mod va se charger si t´as des messages d´erreur appuies sur OK et fais fichier---> save quand le mod sera charger. Ferme le TESC et lance morrowind , vas dans fichier données et cochoe l´esp enfants de jénova sans oublier de cocher l´esm dont il dépend. lance une nouvelle partie..... miracle une nouvelle race !