CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephiroth dans morro?!

Ridd
Ridd
Niveau 32
21 février 2007 à 15:59:37

http://www.youtube.com/watch?v=QZ3bz4jq_u0

Voila c´est tous bizard de voir sa est ce que c´est pocible?!Ci oui dites moi commet l´avoir s.v.p

@+

frar
frar
Niveau 14
21 février 2007 à 17:42:48

oui, c´est tout à fait possible. c´est un mod qui permet tout simplement de jouer avec un personnage ressemblant à Sephiroth. petit problème, il se pourrait que ce mod nécessite la VO. va voir sur Wiwiland si tu le trouves sinon c´est mal barré...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 février 2007 à 17:45:46

Moi, j´attends un mod pour jouer avec Rouge XIII :noel:

Zatos
Zatos
Niveau 10
21 février 2007 à 18:44:30

N´importe quoi et pkoi pas un mod Sangoku, Naruto et ou superman ?? ??
Faut arrêter de vouloir jouer avec super mario a Morrowind !

Ridd
Ridd
Niveau 32
21 février 2007 à 21:10:24

Wiwilande?
Qu´est ce donc? Un mod pour joué avec RougeXIII sa serai un chien de nix couleur bizard mdrrr

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 février 2007 à 21:28:27

Wiwiland, c´est LE site de mods VF.

Ridd
Ridd
Niveau 32
21 février 2007 à 21:43:25

oki ^^mais je VAIS essayé d´instalé le mod
(méme ci dans tous les topic d´instalation de mob jcomprend rien x___X ci quelqun pouvé m´explique clairement sa serai cool =)

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 février 2007 à 21:45:35

Si les topics sont pas clairs pour toi, on ne peut rien faire. Ils sont aussi clair que possible. Tu as l ceux de wiwiland ?

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 février 2007 à 21:47:40

Faut juste les compréssé dans Datafiles
Puis les activer

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 février 2007 à 21:49:38

Poue etre précis:
Télécharge le mods
Compresse le dans Datafiles
Lance le jeu
Dans le menue ou est eécrit lancer FICHIER DONNES...
Clique sur fichier donnés
Actives le mods!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 février 2007 à 21:49:46
  • décompresser
Ridd
Ridd
Niveau 32
21 février 2007 à 21:56:25

Le seultruc que je ne comprend pas c´est décompresser le mob voilivoilou

Balian2
Balian2
Niveau 2
21 février 2007 à 22:39:19

Je voudrai bien joué avec Sephiroth moi dans le jeu.

En tout cas, pour le moment je joue avec Kadaj (un des incarnations de Sephiroth).
Et je m´amuse bien, donc voilà mais je recherche pour avoir Sephiroth vu que cela est possible.

Je vous tiens au courant.

Balian2
Balian2
Niveau 2
22 février 2007 à 10:54:56

Bon ba déjà j´ai trouvé la Masamune de Sephiroth, elle est magnifique ^^
Et ba pour les vêtements, j´ai trouvé aussi, mais je n´ai pas testé encore les vêtements, pour vous procurer tout sa, je vous donne un lien.

Lien : http://www.mwmythicmods.com/scifi.htm

Puis allez voir, dans la partie "Final Fantasy" voilà, bon je vais essayer les vêtements, mais je doute que sa marche mais je tente lol

lang38
lang38
Niveau 8
22 février 2007 à 11:28:04

ridd, je vais t´expliquer "décompresser".
Quand tu télécharges le mod chez Wiwi, tu obtiens un fichier "nom du mod".7z
C´est un fichier compressé au format 7zip
Pour le décompresser, tu dois avoir un logiciel comme winrar ou IZArc.
Si tu as ce logiciel, double-clique sur ton fichier téléchargé.
Soit il s´ouvre (ça marche), soit non, et il te demande avec quel logiciel tu veux l´ouvrir, choisis alors winrar/IZArc.
Une fois le fichier ouvert, tu as un répertoire Data Files qui apparait.
Clique droit et choisis EXTRACT.
Là il te demande le chemin, tu lui indiques le répertoire de ton jeu (normalement C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind) où se trouve un dossier Data Files (vérifie avant). Clique OK.
Il te dit qu´il existe déjà un dossier Data Files (normal c´est pour ça que tu as choisi ce chemin), est-ce que tu veux remplacer les fichiers déjà existants. Clique Yes to all.
Et voilà, ton mod est décompressé.
Il ne reste plus qu´à le cocher quand tu lances le jeu et tu peux en profiter.
:ok:

Ridd
Ridd
Niveau 32
22 février 2007 à 19:04:41

Et ci je n´ai pas le logiciel?________? MDR je suis vraiment béte .___.Désolé

Ridd
Ridd
Niveau 32
22 février 2007 à 19:07:08

(j´avé vu sur un site qu´il falé acheter un logiciel du nom que tu m´avé dit mais si il faut l´acheté...) ((désolé pour le double poste est les fautes d´ortho´))

lang38
lang38
Niveau 8
22 février 2007 à 19:25:48

Non, rassure-toi, tu n´as pas besoin de l´acheter, tu peux le télécharger gratuitement et légalement sur internet.
:ok:

Ridd
Ridd
Niveau 32
22 février 2007 à 19:30:33

ouki merci ^.^ (j´ai juste a extrére ici les fichié est sa marche ?_ __*

lang38
lang38
Niveau 8
22 février 2007 à 20:49:59

Au moment de lancer le jeu, tu ne cliques pas sur jouer mais sur "fichiers de données" (ou quelque chose comme ça, corrigez-moi s´il vous plaît) et tu coches ton mod dans la liste qui apparaît, et là tu peux jouer.
:ok:

La vidéo du moment