La flemme, j´ai fait ça à la main, j´ai pas envie de tout taper et puis, pour ceux qui le liront… De toute manière, les créateurs du mod préfèrent que chacun expérimente…
La foudre, personnellement ça va, mais moi, c´est le poison du daedroth qui m´ennuie le plus. C´est vachement efficace cette saleté. Le truc le plus gênant avec les daedras, c´est leur réflexion, mais sinon, ça peut aller…