CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipé full Dwemer au lvl 2 ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
22 février 2007 à 10:29:17

Là c´est sûr que ça consomme, niveau mana…

Genzei
Genzei
Niveau 7
22 février 2007 à 10:31:22

Non, en fait, pas du tout. Les invocations, ca consome presque pas! Pas si tu les fait avec des formules en tout cas. Ils ne coutent presque rien. Bien sur, il faut se gérer, mais on, a le temps quand c´est pas nous qui se battons.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
22 février 2007 à 10:58:15

Salut :-d
Hier soir j´était pas là .Désolé...

redolegna
redolegna
Niveau 10
22 février 2007 à 11:14:23

Bien d´accord, SimRack, mais j´ai tendance à aimer faire le boulot moi-même :-) Mais ça doit marcher du tonnerre avec daedroth (je les déteste quand ils sont contre moi…) et sainte dorée combinée…

Je viens à peine de me mettre sérieusement à recenser les formules du premier degré et je n´ai fait pour l´instant que les écoles de guérison, altération et illusion (celles dont je me sers le plus, j´ai crafté un petit sort de destruction pour compléter). Je crois que je vais bientôt explorer celles du mysticisme (pas mal de trucs sympathiques là-dedans) et de l´invocation, ouais. Ça devrait donner de bons résultats en combat, et puis ensuite, qui sait ? je listerai peut-être celles de la destruction.

Genzei
Genzei
Niveau 7
22 février 2007 à 11:39:14

Si tu veut, on se partage le boulot, et on poste ça dans un bon topic non? Où alors on laisse les nouveaux se démmerder tout seul... :question:

Sinon, c´est vrai que les invocations, ca pète. Mais le best du best, c´est l´atronach des tempêtes. Rien ne résiste à son sort de foudre. Et si tu combine ça avec un guerrier au corps à corps comme un drémora ou une st-dorée... Moi même je crèverais si on envoyaie ça contre moi.

redolegna
redolegna
Niveau 10
22 février 2007 à 12:14:06

La flemme, j´ai fait ça à la main, j´ai pas envie de tout taper et puis, pour ceux qui le liront… De toute manière, les créateurs du mod préfèrent que chacun expérimente…

La foudre, personnellement ça va, mais moi, c´est le poison du daedroth qui m´ennuie le plus. C´est vachement efficace cette saleté. Le truc le plus gênant avec les daedras, c´est leur réflexion, mais sinon, ça peut aller…

metal-boy
metal-boy
Niveau 1
23 février 2007 à 17:10:56

c´est normal d´etre déja équipé en dwener au 1 moi j´étais équipé en daedrique maintenant je suis au 150 lvl

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 février 2007 à 17:20:52

J´espère que tu es au courant qu´il n´y a aucun rapport entre l´armure et le level ? Je dis ça parce que ta phrase ne veut absolument rien dire.

La vidéo du moment