CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipé full Dwemer au lvl 2 ?

asus
asus
Niveau 7
21 février 2007 à 12:36:19

salut

j´ai recommencé une partie et je suis deja equipe full dwemer (armure+claymore hormis les gants/bracelets).
je voulais savoir si c´etait normal ou pas ?
c´est pas que ca me gene loin de la mais je trouve ca un peu bizarre :doute:
equipé full ebonite au lvl 6 :question: qui sait lol

Genzei
Genzei
Niveau 7
21 février 2007 à 12:39:04

Non, c´est possible. Morrowind est très libre. Si tu as su trouver les bons coins, être audacieux, et si tu n´as pas beaucoup évolué, c´est possible. :)

Tu sais, à morrowind, tout est possible.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 février 2007 à 12:41:49

Moi j´est trouvé des mods génial !
Aves des superbes armures !! ! :coeur:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
21 février 2007 à 12:51:08
  1. _yu-gi-oh_ profil
  2. Posté le 21 février 2007 à 12:41:49 avertir modérateur
  3. Moi j´est trouvé des mods génial !

Aves des superbes armures !! ! :coeur:

c´est quels mods que t´utilise ?
moi j´ai les armes du SDA,FF,Zelada Ocarina Of Time,des armes assez balezes (sorte de croissant daedrique mais en plus puissant),armures de shogun,katanas japonais (retextures) j´en ai des centaines

Asus --> oui ca ce peut.ca doit etre possible :ok:
tu l´a trouvé ou ton armure dwemer ? ruine dwemer ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 février 2007 à 15:58:50

yugi, crache le lien pour le mod zelda! :bave:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 février 2007 à 18:40:43

Le mode Zelda je l´ai pas désolé
Moi les modes que j´utiluise c´ést:
Apoldro
Le seuil de la mort
Le repaire
Un mode pour Le kajiit de Balmora
L´arene clandestine (y´a Excalibur!!)
Blood and Gore
Armure d´obsidienne
Banque de Vvarendell(pas sur du nom)
Un magasin d´arc a suran
Temple de la lune noir
Beter bodies
Le repaire (Génial!!!)
Lucius Vitallius
Azriel le marchand
Carthinus
Voila si vous les voulais rechercher sur Wiwiland :-d

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 février 2007 à 19:03:47

Bon j´y vais salut :-d
:dehors:

asus
asus
Niveau 7
21 février 2007 à 19:05:01

l´arene clandestine c´est celle qui part de seyda nyhin ? (orthographe ?) ?
si oui comment on entre,j´y suis allé par bateau mais je trouve pas l´entree

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
21 février 2007 à 19:05:52

l´intéret du jeu diminue nan, si on utilise plein de mod pour avoir des super-armes ??

asus
asus
Niveau 7
21 février 2007 à 19:13:16
  • p-bahamut profil

* Posté le 21 février 2007 à 19:05:52 avertir modérateur
* l´intéret du jeu diminue nan, si on utilise plein de mod pour avoir des super-armes ??

j´ai pris des armes de quetes seulment (obligé de faire une quete ou un donjon baleze pour l´avoir.
par contre si tu commences avec ou qu´elles sont pas cachées alors la c´est pas marrant

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 février 2007 à 20:02:54

Je pense que généralement, les gens installent des mods de nouvelles armes/armures une fois le jeu entièrement fini, uniquement pour avoir un perso assez classe, c´est tout. De toute manière à la fin ton perso est fort donc tu peux lui mettre des armes/armues ultimes, ça changera rien.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 février 2007 à 21:46:13

Asus achete toi des lunnetes parce que la^porte est juste entre les statues!
Ou ces un bug.
Et t´a pas tort les armes il faut les mériter !
Donjon,Quetes!!
Moi pour ma préférée armes j´ai du combattre!

Genzei
Genzei
Niveau 7
21 février 2007 à 21:54:14

Moi j´ai un mage niveau 25 avec Nova Magika et je me fait défoncer à l´arêne clandestine. :( Il arrive un moment où j´ai plus de mana et plus de bouclier... Face aux bourrins qui te sortent leur grosse hache... :snif:

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 février 2007 à 22:03:45

Comment tu fais ton compte, SimRack ? Avec les bonus en mana, la régénération, la maige spontanée… A ton niveau, t´as de quoi concocter pas mal de trucs désagréables pour l´autre…

asus
asus
Niveau 7
21 février 2007 à 22:54:22
  • Genzei profil

* Posté le 21 février 2007 à 21:54:14 avertir modérateur
* Moi j´ai un mage niveau 25 avec Nova Magika et je me fait défoncer à l´arêne clandestine. :( Il arrive un moment où j´ai plus de mana et plus de bouclier... Face aux bourrins qui te sortent leur grosse hache... :snif:

---> l´avantage que j´ai d´avoir pris une classe perso : polyvalente en magie et combat
au debut je cravache toute ma mana en sorts sur l´ennemi et si il survit encore je le finis a la hache :sournois: bien bourrin quoi

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 février 2007 à 23:26:34

Euh… Oui mais non : avec Nova Magica, il faut prendre un pur mage pour bien profiter du mod. Et on ne le regrette pas.

Genzei
Genzei
Niveau 7
22 février 2007 à 10:03:06

Ouep. Moi j´ai fait un pur mage. M

Genzei
Genzei
Niveau 7
22 février 2007 à 10:08:37

pardon, je recommence:

Ouep. Moi j´ai fait un pur mage, mais même en leur envoyant des terath à tout va dans la tronche, ils résistent assez pour que j´ai plus de mana tu voit. C´est mon seul problème. Faudra que je trouve un moyen de régénérer ça avec des potions ou autre.

Mais sinon, je les défonce bien c´est vrai... ^^
Ca frite pas mal. Ma formule préférée c´est:

Tera thirneum etherneam terath

Gniark gniark... A ne pas faire en ville par contre, parce que c´est un sort de zone...

Ps: Comment vous faites pour passer au second degrés. :( Je suis coincé pour les quêtes de la guilde. J´arrive à convaincre personne à lonsanglot pour réouvrir la guilde, Enoessa taru me parle de magie, faut que j´étudie des bottes, mais je sais pas comment moi, lol. Et j´arrive plus à progrésser vers les promotions supérieures. :( Enfin bon, c´est pas grave, je me suis consolé en devenant archimage Telvannis. Avec Dracandos Voices, on a un vrai sentiment de puissance. :diable:

redolegna
redolegna
Niveau 10
22 février 2007 à 10:13:39

Hum, si tu as pas fait la quête principale de Tribunal, tu ne convainqueras pas grand monde.

Pour le second degré, entraîne-toi en théorie de la magie : crée des notes de laboratoire, taille des gemmes, étudie des âmes…

Quand je parlais de combo mignons, je pensais à un bon caméléon bien puissant (réalisable facilement en spontanée) avec un petit enchaînement sur de la paralysie…

Genzei
Genzei
Niveau 7
22 février 2007 à 10:17:34

Pas bête ça...
C´est vrai que je manque de stratégie, faut dire que la plupart du temps, je me servait pas beaucoup de la paralysie. Je suis plutôt spécialisé sur les invocations.

Dans les donjons, j´invoque un atronach des tempêtes, puis un drémora, puis un daedroth et je me met derrière. Ils me protègent, et l´ennemi peut pas passer, il se fait imanquablement bousiller la tronche. Et puis si ça suffit pas, j´en envoie encore d´autres. Squelettes, cadavres, st.dorée, à la fin c´est toute une armée que j´ai! ^^

En tout cas merci pour tout tes conseils. :)

La vidéo du moment