pardon, je recommence:
Ouep. Moi j´ai fait un pur mage, mais même en leur envoyant des terath à tout va dans la tronche, ils résistent assez pour que j´ai plus de mana tu voit. C´est mon seul problème. Faudra que je trouve un moyen de régénérer ça avec des potions ou autre.
Mais sinon, je les défonce bien c´est vrai... ^^
Ca frite pas mal. Ma formule préférée c´est:
Tera thirneum etherneam terath
Gniark gniark... A ne pas faire en ville par contre, parce que c´est un sort de zone...
Ps: Comment vous faites pour passer au second degrés.
Je suis coincé pour les quêtes de la guilde. J´arrive à convaincre personne à lonsanglot pour réouvrir la guilde, Enoessa taru me parle de magie, faut que j´étudie des bottes, mais je sais pas comment moi, lol. Et j´arrive plus à progrésser vers les promotions supérieures.
Enfin bon, c´est pas grave, je me suis consolé en devenant archimage Telvannis. Avec Dracandos Voices, on a un vrai sentiment de puissance. 