CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distance d'afichage Oo

eddy225
eddy225
Niveau 10
14 février 2007 à 21:28:47

http://s73.photobucket.com/albums/i201/Vality7/Morrowind%20IVD/screenshot1nt7.jpg
:ouch: :ouch:

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
14 février 2007 à 22:15:06

c´est quoi sa? (je sais que c´est morrowind mais pourquoi tu post sa?)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 février 2007 à 22:40:11

Je suppose qu´il se demande peut-être si ça a été réalisé avec le jeu ou le TES CS. A mon avis, la réponse est tout simplement : NON !

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 février 2007 à 22:53:13

E moi, je dis que Morrowind Graphic Extender est désormais connu et que c´est très joli, mais que c´était pas la peine…

http://img72.imageshack.uus/my.php?image=balmoratt1.gif

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 février 2007 à 00:23:32

Zut alors !! !
Je débarque ! C´est quoi l´astuce, c´est un plug-in ? Ce serait super cool, vu que désormais j´ai un PC à faire souffrir (vu qu´Oblivion ne le fait même pas broncher...)

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 février 2007 à 15:25:12

J´ai jamais réussi a installer ce plug in, j´ai jamé trouvé une explication corecte!
Quelqun peut m´expliquer?
Sinon la foto, que j´ai posté, c´est assez impressionant la distance d´affichage!!!

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 février 2007 à 15:27:25

j´ai trouvé sa mais les explications sont trop confuse!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9703316-1-0-1-0-0.htm

Genzei
Genzei
Niveau 7
15 février 2007 à 15:32:23

http://img224.imageshack.us/my.php?image=mgescreenshot16xl5.png

Moi j´y suis arrivé. Mais c´est chiant. Faudra que je fasse un guide complet un de ces quatres. ^^

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 février 2007 à 20:55:40

GG!
L´idée du guide serrait vraiment cool!

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:59:01

:up: comment t´a fait?

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:05:45

Genzei :d) sur ta screen j´ai l´impression qu´il y a du bump-mapping sur certaines textures (c´est qu´une impression étant donné que l´immage est fixe) T´a unstaller un plug in graphique spéciale a part de nouvelles textures?

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:18:23

Dis nous juste ou faux cliquer pour télécharger ce giga mod!!! :-)

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:20:34

TEnez je croi que c´est le mem mod :content: !! Mais je suis pas sur!!! :-(

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:05:20

Ce giga mod est archi dur a installer, car il n´utilise pas le systeme de plug in dans morro, donc contrairement aux autres plug in, il ne suffit pas seulement de le copier puis de le séléctionner au lancement...

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:07:15

zut G oublié de mettre le lien!
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article270

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
30 août 2008 à 19:50:10

:up: Je sais toujours pas comment on utilise ce mod pour mettre la distance d'affichage au max, comme sir la screen.

pinpon15
pinpon15
Niveau 4
31 août 2008 à 13:39:59

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=Utilities.Detail&id=45#Files

Télécharge ca, ya rien de difficile a l'installer, il s'installe comme n'importe quelle autre programme sous windows...

pinpon15
pinpon15
Niveau 4
31 août 2008 à 13:42:47

Regarde ici aussi : http://vality7.googlepages.com/mwfx

Sa donne envie non ?

Voila la liste de mod utiliser pour avoir se rendu : http://vality7.googlepages.com/mods

La vidéo du moment