Zut alors !! ! Je débarque ! C´est quoi l´astuce, c´est un plug-in ? Ce serait super cool, vu que désormais j´ai un PC à faire souffrir (vu qu´Oblivion ne le fait même pas broncher...)
eddy225
Niveau 10
15 février 2007 à 15:25:12
J´ai jamais réussi a installer ce plug in, j´ai jamé trouvé une explication corecte! Quelqun peut m´expliquer? Sinon la foto, que j´ai posté, c´est assez impressionant la distance d´affichage!!!
Moi j´y suis arrivé. Mais c´est chiant. Faudra que je fasse un guide complet un de ces quatres. ^^
eddy225
Niveau 10
15 février 2007 à 20:55:40
GG! L´idée du guide serrait vraiment cool!
_eddy225
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:59:01
comment t´a fait?
_eddy225
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:05:45
Genzei sur ta screen j´ai l´impression qu´il y a du bump-mapping sur certaines textures (c´est qu´une impression étant donné que l´immage est fixe) T´a unstaller un plug in graphique spéciale a part de nouvelles textures?
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:18:23
Dis nous juste ou faux cliquer pour télécharger ce giga mod!!!
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:20:34
TEnez je croi que c´est le mem mod !! Mais je suis pas sur!!!
_eddy225
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:05:20
Ce giga mod est archi dur a installer, car il n´utilise pas le systeme de plug in dans morro, donc contrairement aux autres plug in, il ne suffit pas seulement de le copier puis de le séléctionner au lancement...
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:07:15
zut G oublié de mettre le lien! http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article270
grind-nockeur
Niveau 10
30 août 2008 à 19:50:10
Je sais toujours pas comment on utilise ce mod pour mettre la distance d'affichage au max, comme sir la screen.