CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1280X800 résolution ?

gynko-biloba
gynko-biloba
Niveau 5
07 février 2007 à 22:12:50

salut, j´ai acheté morro hier et je n´arrive pas a regler les options graphiques sur 1280X800 !
cette résolution d´écran n´es pas presente dans les options :snif:

si quelqu´un sais comment faire qu´il me le dise SVP !! !!!! (mod, logitiel, ou autre )

autre chose, je ne trouve nulle part le dernier patch correctif !! !! un lien serait le bien venu !! ! (s´il existe encore)

merci!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 février 2007 à 22:14:14
gynko-biloba
gynko-biloba
Niveau 5
07 février 2007 à 22:36:10

ça m´aide pas ça !! !

moi ce que jeu veux c´est pouvoir jouer en 1280\800 pas augmenter la distance d´affichage !! !

t3tine
t3tine
Niveau 10
07 février 2007 à 22:54:33

tu peux pas, pas la peine de nous agresser :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 février 2007 à 23:06:49

quatrième post du topic... :hum: tu aurais pu te dire qu´il y avait une bonne raison pour que je te donne ce topic, mais bon, je n´allais pas faire ton travail de recherche à ta place et m´emmerder à te trouver un topic directement sur fps optimizer ou autre et comme celui-ci était dans mes favoris... alors la prochaine fois, n´espère plus qu´on te serve tout sur un plateau :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 février 2007 à 10:42:34

Moi je suis sympa, contrairement à quelqu´un dont je tairai le nom et qui vient de poster au-dessus... ( :peur: ) donc essaye de telecharger FPS optimizer, il te permet d´augmenter ta résolution (comme ça c´est dit :oui: )

gynko-biloba
gynko-biloba
Niveau 5
08 février 2007 à 14:54:34

merci OSS-117 :ok:

le probleme c´est que j´ai deja téléchargé FPS optimizer mais c´est un fichier que je ne peux pas ouvrir !! ! il fait seulement 90 KO !! on dirait un plug-in ou un truc comme ca !! si tu pouvait m´expliquer comment ça marche STP ??

merci!

ps: shadoko, hier soir j´ai rechercher pendant 4 heures sur ce forum pour trouver une réponsse a mon probleme et j´ai rien trouvé :ok: j´ai donc voulut faire appel au membre du forum pour m´aider :ok: et comment je peux savoir que FPS optimiser agit aussi sur la résolution ?? tu m´expliques ?? pour moi ce programme sert a augmenter les FPS dans un jeu et je ne savais pas qu´il avait d´autre fonction ...

gynko-biloba
gynko-biloba
Niveau 5
08 février 2007 à 14:58:14

j´ai quand meme un doute pour la résolution 1280\800 ! j´ai l´impresion que morro ne prend pas en charge les écrans 16\10 (large) à l´epoque où le jeu est sortit il ne devait y avoir que des écrans carrés 4\3 ?? ??????????????????

non ?? ?

gynko-biloba
gynko-biloba
Niveau 5
08 février 2007 à 15:11:43

c´est bon j´ai decompressé le fichier FPS opti avec 7zip !! !!!

je vous tient au courrant.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 février 2007 à 16:13:35

De rien :cool:

Et oui, il accepte les résolutions 16/9e

gynko-biloba
gynko-biloba
Niveau 5
08 février 2007 à 16:35:01

ça MARCHEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

impecable !!

résolution 1280X800 en 16\10 ieme !!

en plus le programe definit la distance d´affichage pour maintenir un FPS de 60 hz en permanance :content:

INCROYABLE !!

merci bien a toi OSS-117 :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 février 2007 à 18:38:57

DE RIEN !! !
Bwahaha !
:content:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
10 février 2007 à 15:16:07

Faudrait peut-être que je voie ce FPS Optimizer pour monter la résolution de 1280x960 à 1280x1024 pour pas que l´image soit déformée...

Poireau
Poireau
Niveau 9
10 février 2007 à 17:57:42

C´est quoi vos configs pour faire tourner facilement le jeu avec tous ces mods ?
Je viens d´acheter le jeu et je l´installe là, donc je vais voir si le jeu tourne facilement sur mon ordi (il devrait, il est assez vieux tout de même...).

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 février 2007 à 19:34:19

Bah c´est quoi ta config ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
10 février 2007 à 20:06:17

Une carte graphique en 64 Mo suffit pour le faire tourner en 1024x768. Mais par contre, si tu rajoutes des plug-ins qui permettent d´améliorer le rendu graphique en changeant les textures par exemple, mieux vaut prévoir une carte en 128 Mo.

Autrement dit, je suis sur que tu es déjà bien équipé pour ça vu que tu joues à Dark Messiah. Il faut juste tabler sur 1 Go de Ram pour réduire au minimum les temps de chargement d´une "zone" à l´autre.

Poireau
Poireau
Niveau 9
10 février 2007 à 21:05:41

Ok, merci pour les infos, en effet je joue déjà à Dark Messiah, mais il faut dire qu´en multi j´ai une moyenne de 15 fps, ce qui est pas top pour jouer :/
Là je viens de commencer Morrowind, et ça va je ram pas trop, remarque à la sortie du jeu avoir un giga de ram et une 6600GT, ça devait être du luxe ^^
Bon, j´y retourne, le début est assez intéressant. Le seul truc qui m´ait un peu choqué pour l´instant, c´est la démarche des personnages, qui est franchement risible xD

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 février 2007 à 02:36:13

Petite info : si tu veux améliorer le jeu au niveau graphique, ou rajouter du contenu dedans, vas faire un tour sur Wiwiland en suivant ce lien :
http://morromods.wiwiland.net/

Tu trouveras tout ce que tu veux pour améliorer le visuel, mais les animations risibles que tu décris ne pourront pas être changées. Tu t´y feras de toute façon. Enfin, vu que tu as une 6600 GT (qui n´existait même pas à la sortie du jeu), tu peux te permettre de mettre le paquet sur d´autres textures pour améliorer le jeu.

Poireau
Poireau
Niveau 9
11 février 2007 à 16:00:53

Merci des conseils, c´est ce que j´ai fais avec le mix beauty pack + belles gueules + better bodies, et franchement les graphismes sont bien meilleurs, on croirait presque que le jeu est sorti il y a un an ou deux =)

gynko-biloba
gynko-biloba
Niveau 5
11 février 2007 à 16:38:00

c´est vrai que les mod de wiwi sont formidable !!
surtout "belle gueule" ça change radicalement le jeu !!

mon elfes noir femelle de niveau 1 est magnifique :coeur:

http://img267.imageshack.us/img267/1107/tesnr6.png

La vidéo du moment