Ok, merci pour les infos, en effet je joue déjà à Dark Messiah, mais il faut dire qu´en multi j´ai une moyenne de 15 fps, ce qui est pas top pour jouer :/
Là je viens de commencer Morrowind, et ça va je ram pas trop, remarque à la sortie du jeu avoir un giga de ram et une 6600GT, ça devait être du luxe ^^
Bon, j´y retourne, le début est assez intéressant. Le seul truc qui m´ait un peu choqué pour l´instant, c´est la démarche des personnages, qui est franchement risible xD