Aion, si, le mec avec le Daï-ka´...
dsl pour le lien il marchait chez moi a cause d´un cookie -.-
voici un qui devrait marcher mieux :http://i11.servimg.com/u/11/05/80/55/punabi10.jpg
ah oui j´avais pas vu ou il le choppait sont dai katana
au temps pour moi ...
T´es pardonnée. Lui non. Surtout pour son usage du français, en fait.