CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild des mages 3éme mission

Ridd
Ridd
Niveau 32
07 février 2007 à 15:06:13

Bon voila jtrouve pas le mec qui faut que jkille a cette mission aider moua S.V.P

(est je vous diré ou on a un day-katana d´aédrique ultra facilement x)

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2007 à 15:09:28

Tu peux etre un peu plus précis sur cette 3 eme mission de la guilde des mages ?

Rien que la ville ou on t´a donné la mission, et éventuellement le nom de la personne que tu dois tuer.

garus
garus
Niveau 3
07 février 2007 à 15:10:15

hein, tu es a la troisième mission et tu dois tué quelqu´un en plus a la guilde des mages (pourtant pas réputés, il faut pas que tu aille chercher des fleur normalement???

Ridd
Ridd
Niveau 32
07 février 2007 à 15:22:10

oups désoler c´est la mission 3 de balmora ou un mec a pas payé les sous de ché pu quoi!

Pour le day katana fait alé a Aldrun,vénim,quartier privé ,monté a l´étage est il y aura un mec avec une armure en ébonite faire un ton sarcastique,attendre qu´il sorte sont épée quand il y aura marquer au revoir , le tué prendre ces objet avec un parchemin d´alshimi ,l´utiliser,poser ces objet par terre(ci on a pu de place) est alé ché un mac le tuer prendre sa maison poser les objet dans des coffre est alé chercher les objet poser par terre voila ^^

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2007 à 15:23:42

Oh le c** ! Notez bien, les mecs : quand ridd se plaindra pour sa quête principale foutue, personne ne vient à son aide, c´est bien compris, tous ?

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2007 à 15:27:16

pour récuperer les sous, la quete est en deux parties. Regarde ton journal, le chemin est bien détaillé de souvenir.

Une fois que tu trouves la place forte puis le lac, , il te suffit de suivre la direction nord est que l´on te donne (marquée dans le journal)

"Ranis veut que je persuade Llarar Béréloth de rejoindre la guilde. S´il refuse, j´ai ordre de le tuer. Pour aller à Sulipund, je dois quitter Balmora par l´est et passer Fort Phalène, puis traverser le pont vers Molag Amur et suivre la piste à l´est jusqu´à ce que j´atteigne un lac. Je devrais alors voir une place forte dunmer au sud. Si je continue vers le nord par la piste qui serpente entre les collines, Sulipund sera sur ma gauche, juste avant le croisement."

l´autre personnage se trouve un peu plus loin, toujours sur le chemin serpentant

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2007 à 15:29:04

note : le daikatana daedrique est bof.. je prefere de loin la claymore ou la hache d´arme daedrique.

Ridd
Ridd
Niveau 32
07 février 2007 à 15:29:13

Moi j´ai sauvegarger dans un fort prés d´un lac mais prés du lac y´a pas de pont T.T

Ridd
Ridd
Niveau 32
07 février 2007 à 15:32:18

daikatana peu étre bien enchenté avec une puissante gamme sprirituel avec dedent l´ame de la sainte dorée faut faire un sort qui tu 60-60 dgat de type foutre est sa tu presque tous le monde en 1 coup :p

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2007 à 15:32:55

tu n´as donc pas lu ou mal interpreté :hum:

Le pont etait avant le lac, juste apres fort phalene. une fois au lac, poursuit vers le nord. tu devrais trouver un chemin entre deux colline

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2007 à 15:34:06

je veux meme pas savoir ce que sont les dégats de type foutre :malade:

Ridd
Ridd
Niveau 32
07 février 2007 à 15:34:35

okay ci je trouve pas je rechercherai une foi est merci

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2007 à 15:35:04

voila un plan :
http://www.buttersky.com/morrowind/whereizit/graphics/punabi_sulipund.jpg

Ridd
Ridd
Niveau 32
07 février 2007 à 15:49:14

sa vien de bugué mais la carte marche pas. ^^"

garus
garus
Niveau 3
07 février 2007 à 15:55:38

toute façons je deteste cette région elle est bouffante...
tu trouvera...

:dehors:

Ridd
Ridd
Niveau 32
07 février 2007 à 16:00:08

je suis absolument pomet ^^" j´ai trouvé un pont qui me méne au iles arcadien c´est la?

t3tine
t3tine
Niveau 10
07 février 2007 à 17:27:20

arretes de tuer n´importe qui et de traiter n´importe qui de boulet :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 février 2007 à 17:30:59

apprends le français, c´est vachement utile dans morro et à l´école aussi :ok:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 février 2007 à 17:39:11

Il ne tue pas n´importe qui, ca fait parti de la quete, enfin c´est une issue possible.

Ensuite reprend a partir de fort Phalene ... tu le retrouvera ce fameux pont... Ensuite cherche le lac, la place forte n´est pas loin, et aide toi du plan que je t´ai donné.

Aide toi de la carte de morrowind (papier, si tu l´as) la carte interactive (rechercher sur le forum)

Ridd
Ridd
Niveau 32
08 février 2007 à 15:14:49

le plan que tu m´a doné de marche pas x)

La vidéo du moment