Bah sa je voix o_Ô et deso de t´avoir confondus avec une meuf mais je connais des martine que j´apelle titine qui est tres connu cher moi donc t3tine et titine pour une difference j´ai confondus...
et OSS te vexe pas je deconnais
alan1235
Niveau 9
03 février 2007 à 18:05:54
plus OSS c´est ta faute t´aurais pas fait un boudin nerveux si vite j´aurais pas été tenter