CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tel banora probleme

alan1235
alan1235
Niveau 9
02 février 2007 à 23:38:29

Bonjours tout le monde ^^
Voila j´ai un ti probleme a tel branora j´ai rechercher et j´ai trouver que sur le groupe de personne et sa ne m´interesse pas...
Voila je descends la tour et j´arrive devant un genre de mort vivant que si je survie au flamme de l´autres démon j´ai le temps de tuer et si je passe je peut voir un livre ><
Voila ma question est de savoir comment tuer le démon qui me brule et me consume j´usqua ma mort >< et ce que donne le livre ^^

euh aussi quand je lance des boule de feu sa ne marche presque jamais pourquoi?

et aussi j´ai le sort pour invoquer le galopin et sa rate a chaque fois comment reussir :s

:merci: d´avance :ok:

et encore merci a t3tine qui ma permit de comprende comment jouer a ce super jeu :ok:

P.S. je suis niveau 3 je suis debutant mais avec un bonne equipement.

t3tine
t3tine
Niveau 10
03 février 2007 à 00:30:49

cool j´ai un fan :-)

bon, a quoi qu´il ressemble ce grand mechant?
les livres...hm ça dépend, certains augmentent les points de talent de 1 par livre...d´autres sont juste sympas a lire :-)

ensuite c´est sur qu´au niveau 3 tu galeres...contentes toi de grottes avec des humains (ou orc ou autres, bref j´me comprends).

pour le sort de galopin, c´est sans doute que tu as un faible niveau d´invocation...
mets ici les carac´ de ton perso : sa classe, ses talents principaux et secondaire et son equipement...

voila fais déjà ça...et arretes de creer des topic pour chaque question...les prochaines questions, poses les ici...

casse leurs gueules!! :-((

t3tine frere de Ur et maitre du tetre maudit :diable:

alan1235
alan1235
Niveau 9
03 février 2007 à 10:23:13

Bon le monstrre de feu ressemble a& un genre d´epôuventaille trensluside tout en flamme...

euh mes carac pour l´invoc sont 6 en invocation et 43 e intelligence et voila ^^ dites moi pk je rate toujours mes invoc et comment boost mes points d´invoc et aussi comment reussir a lancer mes boule de feu as tout les coups :D

ah oui et j´adore les gentil scribs je dois faire quoi pour aide un scribs malade?

:hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2007 à 10:26:04

Le monstre de feu est un astronach.

Et tu rates tes invocations parce que tu es super nul dans ce domaines ^^

Si tu veux à tout prix invoqués, enchantes un anneau "invocation 50 secondes" de la bestiole de ton choix ou trouves un équipement qui te permet de faire des invocations ( ceinture, robe ...etc)

inouisensei
inouisensei
Niveau 1
03 février 2007 à 10:30:38

En fais tu regarde dans ta pages des sort tu a la chance de reussite qui est indiquer, elle depend de ton niveau dans la competence vue que tu es a 6/100 c´est pas beaucoup, et egalement cela depende de ta fatigue (la barre verte) si elle est a fond tu as plus de chance de reussir!

Sinon n´essaye pas de tuer un monstre de feu avec du feu!

t3tine
t3tine
Niveau 10
03 février 2007 à 10:52:07

et un astronach...au niveau 3, ça reste costaud...

pour le scrib malade (ouiii les scrib c´est cool!!) tu peux acheter des parchemins de guerisons de maladie ou creer un sort
par contre il faut que tu ais guerison dans tes sorts connus.

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 février 2007 à 11:02:35

C´est pas à Tel Vos, ça ? :doute:

alan1235
alan1235
Niveau 9
03 février 2007 à 11:07:53

hihi j´ai soigner le scrib ^^ et bon je suis niveau 4 et la bestiole me tue toujours aussi vite je ne peut toujours pas invoc et je reussit mes boule de feu une fois sur 10 xD
mais je suis 54 a la hache ce qui je pense est deja bien?
et je m´entraine surtout sur deus sorte de monstre les poisson enfin carnasier un nom dans le genre et des fantome spirituel asser facile a tuer ^^
mais je me suis retrouver dans un sactuaire en me baladans qui est plein de galopin qui on en vite fini avec moi :-/ j´en tue avec un coups de chance extreme car sa tape fort c´est bestiole et les bestiole des montagne les gros oiseau je trouve sa chiant me faut tout pour les toucher >< mais je fini toujours par les avoir plus chui asser fier de ma derniere quete reussie j´y croiais pas j´ai tuer tout le groupe devant tel branora et Win 1000 PO :D

Stp explique mais t3tine ma déesse xD comment je boost mes points pour invoquer :P

alan1235
alan1235
Niveau 9
03 février 2007 à 11:09:59

ah oui pas besoin de me repondre t3tine j´avais pas vu les autre ^^ et bon les anneau je les trouve dans quelle ville? car j´ai fait deja beaucoups de ville ou je n´est rien trouver de ce genre :x j´ai un anneau qui est senser invoquer un skelette mais qui ne las jamais fait u_u

alan1235
alan1235
Niveau 9
03 février 2007 à 11:21:31

je suis pas douer je c´est xD

Mais c´est super ce jeu :hap:

moi qui as l´habitude des MMORPG sa me plait quand meme beaucoups certe si on pouvais jouer avec des gens qui m´aiderais as lvl up sa m´aiderais mais bon je trouve sa super ^^

Et comment on n´utilise les anneau d´invoc?

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 février 2007 à 11:27:12

Comme un sort. Tu le télécharges, ce manuel, oui ou non ! :-(( :-((

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 février 2007 à 12:06:17

Et après il te dira même pas merci :sarcastic:
Au contraire, il va t´envoyer balader :honte:

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 février 2007 à 12:08:11

Ben, dans ce cas-là, j´aurais la satisfaction que tu puisses pas dire "de rien". :-p

t3tine
t3tine
Niveau 10
03 février 2007 à 12:15:41

il m´a appelé "déesse" là nan??? :rire: !! !!!!!

ahahahaahah! je trépasse de rire!!!

casser la gueule!! :-(( je suis un mec crétin!!

:rire: ça m´apprendra a vouloir aider les gens :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 février 2007 à 12:16:38

Owned :peur:

t3tine
t3tine
Niveau 10
03 février 2007 à 12:19:37

je viendrai plus jamais sur ce forum :rire: !!

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 février 2007 à 12:19:56

N´oublie pas les virgules, t3tine.

Regarde : "Le curé dit : l´instituteur est un âne." et "Le curé, dit l´instituteur, est un âne."

Toi, tu viens de dire que tu étais un garçon très, mais alors très, bête.

t3tine
t3tine
Niveau 10
03 février 2007 à 15:51:07

ah oui en effet, ça prete a confusion :-)

je suis un mec, crétin!

:rire:

alan1235
alan1235
Niveau 9
03 février 2007 à 16:47:54

ou je suis tomber moi :honte:

t3tine
t3tine
Niveau 10
03 février 2007 à 17:14:27

chez les fous :-)

La vidéo du moment