Je joue un Nordique très...Dunmerophobe 
alors c´est pas très RP d´entrer au temple ou dans une grande maison.
j´ai une autre technique un peu minable pour monter ses talents de magie (destruction, altération...)
tu crée un petit sort a chier du type :
caméléon 0%, sur soit, 1 seconde.
ça coute 7po à créer et 1 Pt de magie a lancer, comme lancer de gros ou de petit sort n´a pas d´incidence sur la montée du talent, il suffit de le balancer a gogo pour monter rapidement son talent. Mais je doit avouer que c´est absolument pas RolePlay