CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment m'entrainer sans payer?

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
30 janvier 2007 à 20:11:13

je trouve sa s´en intérêt même sa peut être quand même intéréssant, parce que je préfére encore me faire chier a monter de niveau plutôt que de "tricher" comme sa pour moi c´est comme tricher aprés le jeu devient trop facil é n´amuse plus...
c´est se que je pense chacun pense comme il veut!

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:13:58

utiliser les entraineurs ce n´est pas triché ;)

C´est un peu comme la vie réelle, tu prends des cours d´arts Martiaux, arts, et autre tu paies.

Apres abuser rapidement et de façon éhontée la c´est vrai que ca tue l´interet du jeu.

t3tine
t3tine
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:14:30

heu...y´a des codes pour alexandra lederman 5??

pour en revenir au sujet...c´est vrais mais ça reste utile pour monter les talents tertiaires, jusqu´a 50 et apres une fois qu´ils ont utilisables on les entraine au combat brute ou au vol brute...

j´en ai marre de parler pour rien dire il me faut des ami(e)s...

...

  • pendouille au bout de sa corde*
antarion
antarion
Niveau 3
30 janvier 2007 à 22:45:35

A première vue l´astuce n´est pas réalisable, je n´ai pas trouvé de sort pour réduire les talents.
Si Lightman_jr pouvait nous dire comment il a réussi, (ou sa source) cela nous (me ?) serait d´une grande utilité.
je précise que je n´ai cherché que dans les guildes des mages et quelques sanctuaire du culte impérial. ne faisant pas parti du temple ou de la maison telvani, il me refuserait leur services.

t3tine
t3tine
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:46:48

je suppose qu´il faut en faire partie...

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
30 janvier 2007 à 22:59:06

va a fort phalène et parle a la personne qui garde les celulle de la prison. elle vent des sort acheter lui un sort qui diminue un talent drain skill en anglais

antarion
antarion
Niveau 3
30 janvier 2007 à 23:03:13

Je joue un Nordique très...Dunmerophobe :sournois:
alors c´est pas très RP d´entrer au temple ou dans une grande maison.

j´ai une autre technique un peu minable pour monter ses talents de magie (destruction, altération...)

tu crée un petit sort a chier du type :
caméléon 0%, sur soit, 1 seconde.

ça coute 7po à créer et 1 Pt de magie a lancer, comme lancer de gros ou de petit sort n´a pas d´incidence sur la montée du talent, il suffit de le balancer a gogo pour monter rapidement son talent. Mais je doit avouer que c´est absolument pas RolePlay

antarion
antarion
Niveau 3
30 janvier 2007 à 23:04:36

merci Ligntman :fete:

La vidéo du moment