CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind et dojon de naheulbeuk

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:19:52

Si tu t´es senti insulté pour si peu c´est vraiment que t´as un problème mais bon, m´étonne pas de la part de quelqu´un qu´insiste dans son tort depuis le début. :content:

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
21 janvier 2007 à 23:21:00

mais Anysound avait raison aussi au début du sujet

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
21 janvier 2007 à 23:30:36

hey Anysound au lieu de créer ta propre secte jdirais qu´il serait temtps de réveiller la secte de Morrowind! aller on veux plus de disciple qui prient! (b0n la jvais upper cette secte)

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:12:42

y´a des judas dans cette secte, j´propose une grande pendaison pour regler/feter ça =)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:55:46

Anysound a raison, mais Monsieur TNK ne perd pas une occasion de faire de bons mots.

Il n´y pas de règle communément admise comme quoi JDR signifie papier et RPG jeu vidéo. Cette règle elle n´existe que dans ton maigre cervelet qui n´existe que pour tâcher, en vain, de "casser du noob".

Quand tu comprendras que tu te rends ridicule dans ton excès et que tu n´obtiens que l´effet inverse de ce que tu veux produire, peut être arrêteras tu de faire des siennes.

´fin bon, je m´égosille pour rien, sachant pertinemment que tu répondras à ce message en t´obstinant dans ton état d´esprit crasse. Le truc c´est que tu crois VRAIMENT que t´as raison de faire ce que tu fais, et c´est ça qui te rends le plus ridicule :hap:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:44:05

Tiens Requiem t´es là ? :-d

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:07:10

J´étais là. :content:

Maintenant je passe de temps à autre pour faire coucou à mon espion préféré :hap:

Tonin_419
Tonin_419
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:11:58

Merci Grutefruh pour ton lien c´est trop bien le musée naheulbeuk (je sé g mi un peu de temps a répondre ms cété parceque javai laissé tombé morrowind pendant 1 ou 2 mois donc jai visité le musée qu´aujourdh´ui c´est trop marant mais c´est dommage que sa sarrete qu´a lépisode 4 il devrait continuer le musée avec les autres épisode. Ah sinon j´ai tué le Voleur a la fin pour qu´il soit vraiment mort lol. Sinon jme sui fai arnaqué avec la bague de nyctalopie (quel *** j´ai été quand meme. c vrai que jmété apercu que yavait aucune description du sort..) enfin bref n´hésiter pas a télécharger ce mod si c pas déja fait.

antarion
antarion
Niveau 3
01 février 2007 à 14:07:33

je vais clore tout de suite ce débat RPG=JdR ?

NON !

chez les puristes:
le JdR (jeu de rôle) est un jeu de société avec juste des gens, des livres, des feuilles de papier et des crayons. la seule limite a un JdR est l´imagination humaine des joueurs et du meneur de jeu. Autrement dit, on peut TOUT faire; marcher sur les mains, collectionner les oreilles de ses victimes, mettre un cochon en orbite avec une catapulte géante....

le RPG (RolePlaying Game) est un jeu vidéo avec un ou plusieurs joueur (MMORPG), un ordinateur ou une console. la limite du RPG est son gameplay et l´imagination des développeur. autrement dit on peut RIEN faire sauf ce qu´ont prévu les développeur; marcher/courir, combattre, alchimie/armurerie...

pour les novices
JdR = jeu de rôle = RolePlaying game = RPG.
cela revient a dire:
tracteur = 4 roues + moteur + volant= formule 1

pour en revenir au sujet, naheulbeuk ne s´est pas inspiré de Morrowind mais des Jdr et/ou des RPG en général et de l´héroïque fantaisie en particulier

Tonin_419
Tonin_419
Niveau 6
01 février 2007 à 20:08:50

Waouw (et non pas wow) merci Antarion pour tes brillantes définitions de RPG et JdR. Sauf que tu dis qu´on peut Rien faire dans un RPG (sauf ce qu´on prévu les développeurs) la jsui moins daccord, morro par exemple pour moi tu peu (quasimen certe) tous faire.Je croi que ce jeu est d´une richesse presque jamais inégalé (sof pour ses successeur oblivion...)et d´une linéarité a voyons environ 0.0000000000000000000000000000000001% peut etre. Bon après moi cque jen di après tout chacun pense ce quil veut et ca cest mon avis Voila @+

La vidéo du moment