La preuve que si, tu continues à argumenter
Je vois strictement pas ce que Diablo vient foutre ici, c´est toi qui fait le rapprochement entre hack´n´slash et RPG
Et Morro, c´est un RPG, et en français un JDR o))
Quand à AD&D, merci, j´y ai joué 6 années donc bon.
C´est un JDR, et bien un RPG en anglais
Mais bon, fais comme tu veux hein, j´savais pas qu´il fallait un diplome d´études servant à qualifier les RPG parce que sinon, on est un gros noob qui n´aura pas l´air malin 