Ouais, mais l´an dernier je faisais tourner FarCry en 1024 sans ramer (sauf quand ça pétait de partout), et GTA SA en 800x600 avec le fog of war repoussé au max et l´AA en 2x.
Morro je le fais tourner en 1200x800 moddé à mort avec le brouillard au max, et ça rame (presque) pas, ombres 3D active.
Riddick tourne aussi 1024 avec détails à fond (mais sans AA), et Fable en 1200 détails à fond et AA.
J´esperais au moins faire tourner en 800x600 détails moyens voire faible, le Oblivion...
Mon seul truc qui m´embête, c´est qu´ils demandent carte 3D 128mo et j´ai une Raedon 9700 mobility 64mo... (mais GTA ou chais plus quel jeu demandait auss une 128mo et je l´ai fait tourner sans prob..)
Age of Empire III, pour le plus récent, tournait en 1024 sans AA et détails moyens, ou en 800x600 détails à fond avec AA, sans ramer (sauf quand énoooormes batailles).
Mon principal problème dessus, c´est la carte graphique qui surchauffait à mort, et comme le ventilo refroidissait pas assez vite, au bout de quelques heures sur AoE III, l´écran buggait à mort niveau textures (couleurs, clipping, bavage) et je devais arrêter...