Je m'avance peut être, mais je ne pense pas que quelqu'un se soit prit la tête à créer un patch pour convertir le jeu en anglais, alors qu'il est si simple de l'acheter directement en vo.
SimRack-
Niveau 10
04 août 2009 à 18:54:09
Ca serait bête de ma part d'acheter une version vo alors que j'ai la version Française. ^^ Tant pis pour l'Anglais, je vais pas claquer de l'argent pour ça. ^^
shadotroll
Niveau 9
04 août 2009 à 19:07:46
Claque donc de l'argent pour un livre en anglais
SimRack-
Niveau 10
04 août 2009 à 19:29:57
LOTR en Anglais, l'édition du 50th anniversaty. Déjà commandé.
OSS-117
Niveau 10
04 août 2009 à 19:42:49
C'est pas gagne pour l'anglais
SimRack- Posté le 4 août 2009 à 19:29:57 anniversaty
SimRack-
Niveau 10
05 août 2009 à 11:02:36
Regarde la position du "t" et du "r" sur le clavier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.