Je suis au niveau 125, sans triches, bien entendu ... Je peux vous dire que j´ai passé des centaines d´heures dessus, le seul bug avec lequel je me suis aidé, c´est celui des 1000 pièces d´or à volonté, avec cet argent, j´ai payé des entraînements, etc ... J´ai fini le jeu, pas à 100%, il me reste des quêtes annexes. J´intalle des modules, ça occupe et je ne veux pas changer de jeu, j´aime trop ce jeu malgré quelques petits défauts. Je suis un "chimère des lumières non tatoué" masculin de niveau 125 habillé d´une armure de ninja noire de signe "Destrier" avec le bonus de rapidité "Aurige", à prendre, très utile pour ne pas se faire ***** à tuer des pitoyables rats, bon jeu à tous et bonne chance ! 