CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon perso-

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:37:32

salut,

mon perso est un Rougegarde / magelame avec le signe du destrier. (Lv. 3)

vous trouvez ca bien ou pas?

J´ai la version GOTY, d´aprés vous faut êtes quel level pour commencer a aller explorer la grosse île qui se trouve a nord / ouest de la carte?

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:54:43

Ben moi je trouve que c´est de la merde, vaut mieux créer une classe personalisé

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
16 décembre 2006 à 14:26:30

Niveau 3 ?
Tu penses pas qu´il faut attendre un peu avant de venir ? :D Yen a ils ont le niveau 40 ou 50 dans ce forum :)

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:30:05

D´ailleurs en parlant de level, quel est le level max que l´on peut atteindre? existe t-il une limite?

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:39:08

Théoriquement, oui. Mais elle se contourne, en fait, et non, je ne dirais pas comment.

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
16 décembre 2006 à 14:40:11

Pour les niveaux, si tu arrives au niveau 30 c´est déjà pas mal (moi perso je suis niveau 16).

Et pour la 1 ère question, si j´etait toi j´aurais pris un voleur ou un assassin ou un lamenoire

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:18:48

ya pas de limte aux level je pense, le miens est au niveau 73 et (meme si il ne faut pas le faire pour ne pas gacher le plaisir de jeu)avec des codes on peut mettre level 180 et ça marche...alors...

au fait on peut voir le level d´une créature? ou d´un autre perso?

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:23:16

oulala level 73!! tu as du passer au moins une bonne centaine d´heure pour en arriver là!!

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:37:49

si ce n´est plus...ad-on compris bien sur...

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:41:10

un moyen facil d´augmenter de level c´est d´aller voir un mec qui peut t´entrainer sur tes capacités principales...et à chaque entrainement tu gagnes 1 point sur les dix que tu dois gagner pour avoir un level de plus...une fois à dix tu va dormir et quand tu te reveils t´as un level de plus...en tout cas c´est comme ça que je fais...t´as jamais eu une phrase qui te disait "vous devriez vous reposer sur ce que vous avez apris" ?

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:50:07

si jai deja eu cette phrase mais jamais de cette maniere.
Merci du conseil.

Dis moi vu que tu as l´air balaise a morrowind, aurais tu une solution pour gagner de l´argent?
sans codes et sans triche evidement.

merci a+

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 décembre 2006 à 19:59:53

Pas de limite de level, sans code tu peux aller au level 5000 si tu veux.

Pour l´argent, le mieux est que tu découvres par toi même les moyens d´en avoir sinon tu t´enlèves un plaisir du jeu. N´essaye pas d´aller plus vite que la musique, prend ton temps, savoure le jeu. Et plus tard quand tu recommenceras une partie avec un nouveau perso, tu connaîtra les bons plans pour avoir de l´argent (si tu as pris la peine de fouiller correctement l´île) sans code et sans triche tu peux te faire 450 000 pièces d´or (voire plus) en trés peu de temps et au tout début du jeu. Plus tard dans la partie si t´as un haut level et que t´as le sort qui faut (je ne dirais pas lequel), tu peux avoir argent illimiter.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:16:24

ouai vluvlock a raison on a tous pour la pluspart découvert les "combines" par nous meme, sinon c´est pas marant...mais bon pour ça il faut quand meme du temps,et si tu n´en as pas beaucoup tu peux te permettre de demander quelques conseils, mais avant cherche un peu par toi meme...

katana153
katana153
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:31:02

Hey mon petit vluvlock =)

Comment va ton bel argonien ?

hihi j´ai changé de msn il faudrait que je te le passe tchou !!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2006 à 10:24:26

Mais c´est mon cher Katana que voila, ca fait un bail mon grand, j´espère que tu vas bien. Enfin de retour parmis nous.

Mon argoniens se porte super bien, j´ai crée des nouveaux perso à Morrowind (un de chaque race) pour lui faire des amis.

katana153
katana153
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:25:37

Ahh ajoute moi sur msn =)

c´est mon pseudo suivit de hot....fr

katana153
katana153
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:29:55

J´y vais mais n´oublie pas de m´ajouter =)

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:42:42

mon perso ent niv 300 sur box je pense pas qu il y ai de limites

redolegna
redolegna
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:24:03

Il y a une limite de niveau : comme c´est calculé sur les talents principaux et secondaires que vous augmentez, on arrive à un moment à 100 partout et c´est bloqué. Mais comme je l´ai dit plus haut… ça se contourne.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
18 décembre 2006 à 18:04:08

Il y a même plusieurs façon de la contourner.

La vidéo du moment