* Posté le 14 décembre 2006 à 01:05:52 avertir modérateur
* Bon c´est pas tout ça mais je bosse demain...
Enfin je vais au boulot...
T´oublieras pas de poser la gamine à l´école... avant d´aller au lycée
regarde l´heure qu´il est et je suis encore debout, j´irais pas demain ou pour y dormir...