Ece que quelqun pourrait me donner une commande ou un code ou une astuce qui pourrait réglé ceci svp : Pour les redorans j´ai pour quete de fermer la mine debonite de caldera. Seulment j´ai recuperer le livre de compte et liberer deux exclaves mais je ne peux pas finir la quete. HELP lol
Faudra un jour qu´on m´explique le besoin qu´éprouvent certains de ponctuer leurs phrases par des lol intempestifs : "Help lol". Honnêtement, ça veut dire quoi, ce lol ? Qu´est-ce qu´il fout là ? Quelle est sa raison d´être ?
_Gnagna_
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:43:02
C´est pas mon boulot de faire chier normalement?
dax_911
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:05:59
lol=hahahaha!
sa veut dire que tu ris!
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:07:46
Non, sans blague ?
Lol = lots of laughters, beaucoup de rire. Ce que je demande, c´est pourquoi on se croit obligé d´en parsemer un texte qui n´a aucune vocation comique…
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:26:36
lol redo
_shadoko_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:27:40
lol? pas lol
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:54:05
C´est toi pas lol ! ... lol
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:09:12
...
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:12:19
Si ça c´est pas du flood
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:26:40
floode*
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:36:55
J´vais te dénoncer à frarou Il va se facher très fort
cazhaa
Niveau 5
14 décembre 2006 à 00:40:36
Bande de floldeurs va !
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:42:29
Encore debout, le vieux ?
cazhaa
Niveau 5
14 décembre 2006 à 00:46:04
Et dis-donc jeune insolent! j´espère que c´est pas à moi que ça s´adresse?
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:46:13
frar s´en tamponne
cazhaa
Niveau 5
14 décembre 2006 à 00:48:13
Y a plus de respect...tout fout le camp ici....
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:48:33
cazhaa, lui en veut pas,lui-même ne saisit pas le sens de ses posts