j´ai bottes de vitesses,cuirasse en peau du sauveur,poings de rangadulf,lamentation,amulette de nécromancien,epaulieres et jambieres dadrique.puis je faire mieux?merci de rep
Nordic_2006
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:38:39
Ca fait comnien d´armure ? Moi j´ai casque d´Oreyn Griffedous, epaulieres en ebonite cuirsse en os du dragon, poings de Randagulf, jambieres daedriques et bottes de sept lieues. Avec 95 en armure lourde ca me fait 272 d´armure
Makurah
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:41:45
je sai pas je suis pas sur mon pc mais est ce que tu connais dotres bons objets?
Nordic_2006
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:48:15
Ouais, regarde la et tu en trouveras pleins : http://nerevarine.free.frr/morrowind_objetsmagiques.htm
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:19:11
7 lvl 60?
sinon, ouais tu peux faire beaucoup mieux: http://img246.imageshack.us/my.php?image=screenshot0vi1.png
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:21:49
Ça sert à rien, shadoko, juste à pavoiser. Au-delà de 300, c´est inutile.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:23:30
_shadoko_ profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 15:30:44 avertir modérateur * Mais ça défoule pas mal. Et si je te disais qu´il y avait des gars tout aussi balèzes que moi dans cette partie?